Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Invité invite

Expériences avec Scubastore.

    Messages recommandés

    Hi Pierre! ne cède pas aux effets d'annonce du style "c'est nous les moins chers!!" ou préfère le champ des sirènes...

    Vive le petit commerce!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    attention le sujet date de 2004!

    :non:

    Donc Pierre, je suis pas sûr qu'il lise encore...

     

     

    Enfin, vu les avis globalement plutôt positifs, faudrait peut être voir à renommer le sujet?

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    ainsi Scubastore existe....c'est déjà ça

     

    J'essaie de prendre contact avec ce site à propos d'une commande dont 3 produits ne sont pas en stocks. Partant en voyage ces jours prochains j'ai besoin de ces produits (au moins ceux en stock) mais par mail par téléphone...personne. J'essaie donc d'annuler mais pas de réponse et pas de possibilité de joindre qui que ce soit au téléphone. Mais d'après ce que je lis ils existent bien c'est déjà ça. Avez-vous une idée pour les joindre en dehors des numéros indiqués sur leur site. Merci

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Acheter sur le net au prix toujours les plus bas et ensuite vous irez raler quand vous ne trouverez personne pour vous conseiller.

    Si vous ne faites pas vivre votre vedneur de proximité il ne vous rendra pas de services. comme parexemple des réglages de détendeurs gratuits, des joints fournis gratuitement, des palmes a l'essais avant de choisir etc etc.

     

    :+1: avec Philippe .... comme quoi rien n'a changé en 6 ans !!!

     

    Relever les prix sur le net oui ... mais après tu vas voir ton revendeur local et tu lui demandes un effort en acceptant , pourquoi pas si tu es objectif , un léger surcoût qui te semblera acceptable en fonction du service rendu toute l'année et du SAV sur place !

     

    My 2 cents .....

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    J'ai acheté directement chez eux, sur place, imbattable question prix et très serviables. Après ce sont des catalans, faut pas t'attendre à ce qu'ils se foulent pour te répondre...

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Cette boutique online qui se prétend la moins chère du net donne sur son site une garantie prix le plus bas; le problème est que chaque fois que vous leur envoyer un message avec l'adresse net d'un prix plus bas, soit ils répondent que les conditions de vente de ce site ne sont pas bonne; soit qu'ils n'ont plus le produit en stock même si leur site dit le contraire; soit ils ne répondent carrément pas... Belle politique du prix le plus bas...

     

    Voici pour l'exemple la réponse qu'ils viennent de me faire cette fois-ci :

     

    "Hi Pierre!

     

    Thanks for participating within our lowest price program!

     

    Since we do not have any TWICE in size XS on stock anymore we can not give you this lowest price since the products is not sold by us anymore.

    Thanks for your comprehension and we wish you good luck the next time!

    Kindest regards,

    Doris"

     

    Sauf que je leur avait demandé en taille 2 pas XS.... Mais bon.

    En ce qui me concerne trés gros problèmes avec eux:

     

    Je commande une combinaison séche, livrée rapidement mais trop petite.

    Je suis donc à la lettre les procédures de retour de Scubastore et la surprise:

    Scubastore veut pas rembourser les frais de port alors que c'est stipulé dans la politique de retour du site

    Après plusieurs emails et 10 jours d'attente Scubastore reconnait avoir reçu ma combinaison en retour mais comme "la combinaison est sale !!! ils ne peuvent plus la revendre.

    Évidemment j'avais tout renvoyé nickel et dans l'emballage d'origine!

    Depuis plus de trois semaine que j'ai payé ma combinaison de plongée plus un retour de colis je n'ai toujours rien!

    Amis plongeurs soyez prudents avec cette boutique!

    Eric, moniteur de plongée.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Je privilegie aussi le revendeur local à moins d'une escapade et un vrai contact visuel avec les gens.

     

    La VPC c'est souvent 50% de clients contents , 50% mécontents : flux tendus, peu voire pas de stock pour certains.

     

    Apres il est evident que si la remise excéde 50% cela vaut ptet que le coup de tenter !!!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Bof, bien pour un détendeur ou un ordi neuf emballé d'origine... peu de risques.

     

    En revanche je n'achèterais jamais une combi ou une stab sans l'essayer.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    J'ai fait une commande sur Scubastore en juin dernier, qq jours plus tard le transporteur (Calberson) m'a laissé un message sur mon répondeur pour me signaler que le colis était disponible pour livraison, message que je n'ai malheureusement eu que qq jours plus tard ( et oui ça arrive ). Je précise qu'ils ne sont pas passés chez moi (pas de message dans la BAL).

     

    Résultat : le colis est reparti en Espagne. Comme je partais en vacances qq jours plus tard j'ai demandé à Scubastore (ou DiveInn) d'annuler la commande et de me rembourser, ce qui est conforme aux conditions de vente stipulées sur leur site.

    En réalité ils ont procédé à un remboursement partiel pendant que j'étais en vacances : 50% du montant de la commande soit 68 € pour une commande de 136 €.

    J'ai évidemment essayé de les recontacter depuis par téléphone ou email (français et anglais) mais c'est le silence radio... (j'envoie un mail par jour depuis une semaine)

    68 € pour une commande jamais reçue ça fait ch(i)er quand même !! d'autant qu'ils prétendent rembourser 100% y compris les frais de transport en cas de non satisfaction... ici le frais de transport se montaient à 15€

    Pour ma part je déconseille donc vivement ce site !!!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Tu a tenté de les joindre sur la plateforme???

     

    à ce numéro:05 33 52 01 48

     

     

    Dans tous les cas, même si tu es remboursé celà te permettra de peut-être revenir vers ton revendeur local!!

     

    Moi c'est ce que j'ai fais!! aprés des retours et des retours de matériels "défectueux"...

     

    Lors de mes passages en France, j'en profite pour faire travailler un magasin!! les prix ainsi que le service sont mesurables..

     

    Bon courage:)

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Moi pour les joindre, j'ai fini par leur envoyé un fax car aucune réponse aux mails et impossible de les joindre sur les numéros étant sur le site.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Marrant moi j'ai toujours eu des réponses rapides avec ce site

     

    Une fois, j'ai meme commandé d'apnée ( 120€ si mémoire est bonne ) 2/3 jours plus tard j'ai eu une soudaine envie de changer pour une paire moins chère !

     

    Je téléphone, on me réponse que le colis est déjà partis, je dis : rhaaa zut, vous etes certains ? on me répond que l'on vas vérifier

     

    j'attend 5 min, le gars me dis non non c'est bon j'ai récup votre colis, on fait l'échange et on vous rembourse la différence

     

    Moi : OK SUPER :)

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Petit update :

    Je persiste à essayer de joindre Scubastore via le "formulaire service clientèle" sur leur site. Ils continuent, lorsqu'ils veulent bien me répondre, à répondre à côté. Ils me disent qu'ils m'ont déjà remboursé l'achat, ce qu'ils oublient, c'est qu'ils n'ont remboursé que 50%.

    Je viens d'envoyer une nouvelle demande, je vais essayer de les joindre par téléphone demain (la dernière fois que j'ai essayé, ce fut un échec )

    Je maintiens mon verdict, tradeinn est à éviter pour moi

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant

    ×
    ×
    • Créer...