Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Invité invite

Expériences avec Scubastore.

Messages recommandés

Bonjour,

D'habitude seulement en consultation sur le forum, je souhaitais vous faire part de mon expérience avec scubastore.

Commande de palmes et botillons effectuée le 04/12 (produits en stock)

La commande était supposée arriver entre le 11 et 12/12 mais aucun colis reçu.

Le colis est semble-t-il perdu par le transporteur. Pas de chance, me direz vous...

Nous sommes le 05/01 et le service client me demande d'attendre encore avant de pouvoir envisager un remboursement.

En synthèse, une première expérience client désastreuse avec scubasore. J'avais fait cette commande pour noël en vue d un voyage plongée le 10/01.

Le bilan pour moi : un débit d'argent sans avoir le produit attendu. Et un service client qui me demande d'être compréhensif et patient...

N'hésite pas a participer en tout cas et soit le bienvenu.

Pour infos tu (et tout le monde) peux aussi laisser un avis ici : https://www.plongeur.com/magasins/32...cubastore-avis

Modifié par Matt

Bonjour,

D'habitude seulement en consultation sur le forum, je souhaitais vous faire part de mon expérience avec scubastore.

Commande de palmes et botillons effectuée le 04/12 (produits en stock)

La commande était supposée arriver entre le 11 et 12/12 mais aucun colis reçu.

Le colis est semble-t-il perdu par le transporteur. Pas de chance, me direz vous...

Nous sommes le 05/01 et le service client me demande d'attendre encore avant de pouvoir envisager un remboursement.

En synthèse, une première expérience client désastreuse avec scubasore. J'avais fait cette commande pour noël en vue d un voyage plongée le 10/01.

Le bilan pour moi : un débit d'argent sans avoir le produit attendu. Et un service client qui me demande d'être compréhensif et patient...

Donc c'est la faute de l'expéditeur si la poste ou DHL ou fedex ou je ne sais lequel des transporteurs a perdu le paquet et que contractuellement, il y a un délai avant de rembourser le client final ?

(chose probablement écrite noire sur blanc dans les condition générales de vente)

Donc c'est la faute de l'expéditeur si la poste ou DHL ou fedex ou je ne sais lequel des transporteurs a perdu le paquet et que contractuellement, il y a un délai avant de rembourser le client final ?

(chose probablement écrite noire sur blanc dans les condition générales de vente)

A mon sens, c'est une histoire de relation client / fournisseur.

Je suis client du site internet vendeur donc je me retourne logiquement vers ce vendeur en cas de problème. Le vendeur traitera le litige avec son fournisseur (transporteur)

Après un mois d'attente, j'ai effectivement du mal a comprendre pourquoi je n ai pas de réponse favorable à ma demande de remboursement.

En d'autres termes le vendeur s'engage, au moment de la validation de la commande, à vous faire livrer l'objet en temps et en bon état. L'absence de livraison est ainsi une méconnaissance de son obligation et elle engage donc sa responsabilité.

Est-ce que tu as une preuve d'envoi ? voire idéalement un numéro de suivi ?

Le service client devrait etre en mesure de te la fournir il me semble.

Est-ce que tu as une preuve d'envoi ? voire idéalement un numéro de suivi ?

Le service client devrait etre en mesure de te la fournir il me semble.

Oui, j ai tout ce qu'il faut depuis quelque temps. Mais malheureusement, le colis est perdu par le transporteur...

ben quand le transporteur aura fait sa recherche et que les tractations seront faites (le tout dans les durées contractuelles entre le transporteur et son mandataire), Scubatore (qui ne s'appelle d'ailleurs plus comme ça) te remboursera ou t'enverra à nouveau ta commande...