Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Expériences avec Scubastore.

Guest invite

Recommended Posts

C'est bon signe qu'il faille que des gens se plaignent sur un/des forum/s et que l'image de leur commerce dut être entachée publiquement pour qu'ils deignent enfin offrir un semblant de moyen de communication sur un unique forum ? Heuu ...

• Replies 306
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Personnellement j'ai acheté du matériel chez eux sur place en Espagne dans le petit hall de présentation qu'ils ont sous les bureaux qui gèrent le site et qui sont acollés à l’entrepôt de stockage et j'ai été très satisfait du service.

Et y'a aucun doute je ne suis pas un mec de chez eux qui s'est déguisé en faux consommateur hein :tromaran:

En tout état de cause si on en entends parler qu'une fois tous les ans, vu le volume qu'ils débitent c'est que c'est pas si mal que ça comme site...

Bon ça y est les gens du marketing de chez Tradeinn sont sur le coup visiblement, ils ont du voir qu'en tapant Scubastore sur google, ce forum dont l'intitulé fait mauvais genre arrive en 4eme position, du coup ils ont décidé de redorer le blason du site. Et c'est tant mieux ! pourvu que ça dure...

Je les ai contactés sur l'adresse mail figurant plus haut dans ce topic, et j'ai finalement été remboursé (70 €) de l'achat effectué il y a bientôt un an, et que je n'avais jamais reçu. Espérons que cela augure d'une amélioration du service...

Au fait, c'était pour aller dans les îles Perhentian que j'ai acheté des masques et tubas, c'est une belle destination... j'y retournerais bien d'ailleurs (snif)

• 4 weeks later...

Salut,

Perso j'ai acheté plusieurs materiels chez eux et tout s'est bien passé. J'ai eu un seul souci sur un colis qui était endomagé (donc pas leur faute), je les ai contacté et ils m'ont fait un échange sans discuter (1 semaine de délai entre les deux réceptions). Donc mon expérience à moi est bonne...

-----------------------------

Steph Buldair

Bonjour, j'ai leur ai acheté fin aout 2011 un

Sac de voyage DIVE'N ROLL DELUXE - Scubapro

Retourné début octobre 2011 pour une fermeture cassée, aprés de multiples coups de fils et mails j'ai reçu la valise en février 2012 sans un mot d'excuses et poussiéreuse de surcroit:mad: .

J'ai pu testé donc la gestion du SAV qui est plutôt proche de nul.

Je vais rester au vieux campeur (un peu de pub) que j'ai découvert depuis en commande internet même si leur site n'est pas au top...

Bonjour, j'ai leur ai acheté fin aout 2011 un

Sac de voyage DIVE'N ROLL DELUXE - Scubapro

Retourné début octobre 2011 pour une fermeture cassée, aprés de multiples coups de fils et mails j'ai reçu la valise en février 2012 sans un mot d'excuses et poussiéreuse de surcroit:mad: .

J'ai pu testé donc la gestion du SAV qui est plutôt proche de nul.

Je vais rester au vieux campeur (un peu de pub) que j'ai découvert depuis en commande internet même si leur site n'est pas au top...

donc tu reproches au vendeur d'avoir traîné pour échanger un truc sur lequel un pièce avait été cassée...

moi à ta place je serais content que ça soit fait; pas sûr que la casse soit habituellementinclus dans la garantie normale

donc tu reproches au vendeur d'avoir traîné pour échanger un truc sur lequel un pièce avait été cassée...

moi à ta place je serais content que ça soit fait; pas sûr que la casse soit habituellementinclus dans la garantie normale

Il y a au moins trois règles en matière de SAV , soit le produit n'est plus garantie, soit le vendeur estime qu'à titre gracieux il te fait cadeau de la réparation en te disant cela me fait plaisir de commercer avec vous donc c'est un service ,la troisième c'est quand tu as une fermeture de merde qui explose des la première ouverture et que tu n'y es pas allé comme un bourrin cela s’appelle le vis caché !!! Donc tu estime que ton moteur de voiture cassé ,il n'y aurait plus de garantie, et tu vas me dire ...mais c'est pas pareil là;)...

J'aimerai apporter mon temoignage pour calmer un peu le jeu.

Je comprend que lèxperience quòn peut avoir avec un vendeur est perso et j'imagine que ca ne se passe pas toujours super bien pour tout le monde, un peu comme quand mon voisin achete la meme voiture que moi mais n'a que des emmerdes avec alors que moi jamais.

J'ai deja fait plusieurs achat sur scubastore sans jamais avoir eu le moindre probleme. Je viens du Canada et malgre l'envoie transatlantique j'ai jamais eu de soucis. J'ai aussi passe commande pour faire livrer en france chez des parents et pareil aucun soucis.

Un ami a moi ici a passe plusieurs commandes (et des grosses) sans soucis. Une fois il a recut sa commande et la stab etait manquante, il a pris le telephone, 2 jours plus tard sa stab est arrive chez lui sans plus de questions.

Donc en gros je veux bien que certains ai eu de mauvaise experiences, ca arrive, mais faut pas non plus generaliser. :)

Le gros plus que je vois a scubastore c'est le prix car compare au prix qu'on a ici c,est minimum 50 a 60% de moins!

En tout cas desole pour ceux a qui c'est arrive pour moi ca a toujours ete nickel.

tu peux nous détailler ça avec un exemple précis ?

achat au magasin es espagne en novembre palmes slingshot.

un ressort casse en juin, je tel au site internet : il faut voir avec le magasin.

je vais avec mes palmes au magasin début juillet : on vous envoie la pièce par courrier.

mi-aout toujours rien, je tel à nouveau sur le site : on s'en occupe .

mercredi n'ayant rien reçu j'écris un mail : réponse, le ressort n'existe pas en pièce détachée, j'aurais dû renvoyer les palmes ( sauf qu'on ne me l'a pas dit ), et je comprend rien au commerce, et j'ai qu'à aller acheter ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!

• 3 months later...

Encore un soucis avec Scubastore, en effet j'avais besoin d'une sous combi d'urgence, la White mk2 me fessait de l'œil et je l'ai donc commander un jeudi en livraison 24h, j'ai reçu le colis le mercredi... Donc déjà les 24h...

A l'ouverture du colis, surprise, j'ai reçu une veste a +-65€ au lieu de la sous combi complète a +-120€...

Après de nombreux mail et coup de téléphone, toujours rien d'arranger depuis 3 semaines, déjà ils répondent aux mails avec une adresse "nô reply" et sans jamais signer, donc très difficile de répondre aux mails, pour les toucher au téléphone il faut vraiment prendre congé et passer sa journée a essayer...

La je commence a en avoir marre, j'avais payer par paypal pour avoir une protection mais paypal c'est aussi une belle arnaque car ils ont annuler ma réclamation car ils ne remboursent rien pour Scubastore...

133€ qui me manquent bien actuellement pour acheter certain équipements que je voulais, et oui c'est la crise pour tout le monde et ça me fout la rage de Me faire arnaquer par ce site que je déconseille a 100000000%

Misterrone - Retour suivi

Bonjour Misterrone,

Je suis Annelise de Diveinn et je vous ai répondu (ainsi que mon collègue) par téléphone, par mail et via trustpilot également que nous suivions votre retour d'erreur de produits. Nous nous sommes excusés à plusieures reprises et nous avons mis en oeuvre dès votre premier appel la procédure de retour ainsi que de remboursement.

Je comprends votre impatience et votre déception de ne pas avoir eu à temps votre combinaison toutefois je peux vous assurer que nous suivions bien votre dossier.

La procédure est longue et je m'en excuse par avance toutefois DHL est venu passé chercher votre colis à domicile , dès que nous le recevons, vous serez remboursé de la totalité de votre achat.

Merci de votre compréhension.

Annelise de Diveinn