Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Expériences avec Scubastore.


Guest invite

Recommended Posts

Bonjour Annelise, moi aussi vous m'avez répondu en MP, j'ai fait ce que vous m'avez dit ( faire une demande d'échange ), et, depuis ( deux mois) aucune réponse de votre part: je suis donc allé acheter la pièce en question ( 15 €) chez un détaillant sur place, et vous fait la publicité que vous méritez !!!!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 306
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Effectivement après avoir relancé DHL hier matin, ils sont venus rechercher le colis, je vous tiendrai au courant de l'évolution du dossier, c'est dommage car ils sont compétitif sur les prix, mais ça manque vraiment de sérieux...

Il aurait été plus simple d'assumer votre erreur et de m'envoyé directement le bon article, j'aurai même été ok pour vous payer la veste reçue par erreur hors frais de port bien sur.

 

Moi ce que je trouve anormal, c'est le suivis d'un dossier, en effet on doit passer via le site pour envoye un mail et quand on reçois une réponse (assez rapidement dans mon cas) c'est a partir d'une adresse "nô reply" et sans aucune personne de contact, vous ne signez jamais vos mails... Donc je dois repasser par le site au lieu de pouvoir simplement répondre au mails la personne qui gère le problème.

Link to comment
Share on other sites

-moins cher, moins cher , vite dit........vu le prix des expéditions à ajouter.

Sur le site, oui peut être mais pour l'outre-marin, cela finit par couter plus cher.

finalement, je commande sur la pal****, vieuxc****,scubal***. les prix sont un poil plus cher mais avec l'expédition, cela me fait moins cher.

maintenant, je n'ai jamais eu à me plaindre ni à retourner quoi que ce soit

-je n'ai pas de magasin de proximité sur place, le marché serait insuffisant.

-Quand je vais sur le continent, c'est très variant parfois intéressant parfois c'est le double. le dernier en date était plus du double même avec le transport 100 euros de différence.

-un atout majeur de Scubastore: masque de vue cassé à rangiroa, un envoi rapide de nouveaux verres

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Bruno 81150, pouvez vous me renvoyer un mail en message privé, m'indiquant votre numero de commande pour que je puisse me renseigner auprès de mon collègue de votre cas afin de voir ce qui s'est passé dans l'échange. Mail: [email protected]. Nous serons reconnaitre notre erreur et ferons un geste commercial si y a eu erreur.

Misterrone, Nous avons reconnu notre erreur cependant j'espère que vous comprendrez que nous ne pouvons pas vous retourner un article immédiatement sans avoir reçu l'article erroné en retour. Certaines personnes ne sont pas honnêtes et nous renvoie jamias le produit. Car parfois il s'avère qu'il reçoive par erreur une veste valant 300€ contre un article commandé à 20€. Quant à la veste reçue vous nous avez jamais mentionné que vous souhaitiez la conserver , nous ne pouvions pas le savoir. Et nous aurions pu effectivement faire en sorte que vous la gardier si elle vous intéressez. Comme vous souhaitez avoir un interlocuteur privilégié, je vous propose de passer par moi si cela vous convient pour la suite. Mail: [email protected]. En espérant que vous comprendrez la situation. Cordialement. Annelise de Diveinn

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Commande annulée par Scubastore...

 

Bjr,

 

Ce week end je me suis offert une semi-etanche en promo sur le site outlet-inn... une iceland 2011 bradée à 225€

 

Article dispo sur le site, reglement en ligne, tout nickel ..

 

Je viens de recevoir au bout de 6 jours, un mail expedié par "[email protected]" ...

 

qui commence par :

 

"This is an automatic message. Please do not reply, those mails will not be

answered."

 

En gros, "si vous etes pas content c'est pareil, on vous repondra pas " ... Le ton est donné ...

 

Et ce mail quoi qu'il dit ??

 

Bah qu'ils ne me livreront pas et qu'ils me remboursent ...

 

Tres grosse deception ...

 

Ils ne proposent mm pas un produit de remplacement ou une offre sur un autre produit ...

 

On pourrait penser qu'un magasin proposant des ventes "flash" aurait un suivi de son stock en temps réel ... apparement pas ..

 

De là à imaginer que "Outlet-Inn" N'est qu'un magasin fictif ayant pour seul but l'effet d'annonce ...

Link to comment
Share on other sites

Bjr,

 

Ce week end je me suis offert une semi-etanche en promo sur le site outlet-inn... une iceland 2011 bradée à 225€

 

Article dispo sur le site, reglement en ligne, tout nickel ..

 

Je viens de recevoir au bout de 6 jours, un mail expedié par "[email protected]" ...

 

qui commence par :

 

"This is an automatic message. Please do not reply, those mails will not be

answered."

 

En gros, "si vous etes pas content c'est pareil, on vous repondra pas " ... Le ton est donné ...

 

Et ce mail quoi qu'il dit ??

 

Bah qu'ils ne me livreront pas et qu'ils me remboursent ...

 

Tres grosse deception ...

 

Ils ne proposent mm pas un produit de remplacement ou une offre sur un autre produit ...

 

On pourrait penser qu'un magasin proposant des ventes "flash" aurait un suivi de son stock en temps réel ... apparement pas ..

 

De là à imaginer que "Outlet-Inn" N'est qu'un magasin fictif ayant pour seul but l'effet d'annonce ...

 

 

en meme temps, c'est la meme adresse à Girona

donc, que ça fonctionne de cette maniere, ce n'est pas surprenant

95 posts pour se plaindre que scubastore, cémal... :rolleyes:

 

maintenant, si tu veux une semi, tu as le salon de la plongée dans un mois et des promos chez un campeur :rougi: durant ce salon :top:

et les autres qui font des prix (salon) :)

Link to comment
Share on other sites

en meme temps, c'est la meme adresse à Girona

donc, que ça fonctionne de cette maniere, ce n'est pas surprenant

95 posts pour se plaindre que scubastore, cémal... :rolleyes:

 

maintenant, si tu veux une semi, tu as le salon de la plongée dans un mois et des promos chez un campeur :rougi: durant ce salon :top:

et les autres qui font des prix (salon) :)

 

Bah le campeur ...

 

J'y suis passé ya 1 mois parceque justement des promos sur les semi et les etanches ..

 

En fait il leur reste 1 ou 2 exemplaires en XXS ou en XXXL ...

 

J'etais venu pour la cressi atlantis ... pas ma taille ...

 

Le vendeur a essayé de me refourguer une Cressi Ice, en me soutenant que c'etait le modele de l'année et pas une fin de stock ...

 

Apparement la Ice a été remplacée par la Ice Plus en 2009 et ne se fait plus depuis un temps ... donc les petits revendeurs c'est pas toujours la panacée non plus ...

 

On verra au salon de la plongee ....

Link to comment
Share on other sites

Bjr,

 

Ce week end je me suis offert une semi-etanche en promo sur le site outlet-inn... une iceland 2011 bradée à 225€

 

Article dispo sur le site, reglement en ligne, tout nickel ..

 

Je viens de recevoir au bout de 6 jours, un mail expedié par "[email protected]" ...

 

qui commence par :

 

"This is an automatic message. Please do not reply, those mails will not be

answered."

 

En gros, "si vous etes pas content c'est pareil, on vous repondra pas " ... Le ton est donné ...

 

Et ce mail quoi qu'il dit ??

 

Bah qu'ils ne me livreront pas et qu'ils me remboursent ...

 

Tres grosse deception ...

 

Ils ne proposent mm pas un produit de remplacement ou une offre sur un autre produit ...

 

On pourrait penser qu'un magasin proposant des ventes "flash" aurait un suivi de son stock en temps réel ... apparement pas ..

 

De là à imaginer que "Outlet-Inn" N'est qu'un magasin fictif ayant pour seul but l'effet d'annonce ...

et si bêtement c'était un truc du genre " il nous reste 20 combis, on les brade et on s'en débarrasse..."

le hic c'est que 50 personnes répondent; que faire d'autre pour les n°21 à 50 que de leur envoyer une réponse comme celle que tu cites ?

Link to comment
Share on other sites

et si bêtement c'était un truc du genre " il nous reste 20 combis, on les brade et on s'en débarrasse..."

le hic c'est que 50 personnes répondent; que faire d'autre pour les n°21 à 50 que de leur envoyer une réponse comme celle que tu cites ?

 

Bah , ils affichent des quantités "disponible", donc "On pourrait penser qu'un magasin proposant des ventes "flash" aurait un suivi de son stock en temps réel ... apparement pas .. "

 

;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

 

Et bien a mon tour d en rajouter une couche ...

j ai passe ma commande chez Scubastore, car il avait le produit en stock, et que j avais la flemme de me deplacer chez le vieux C ... (et aussi un doute sur la dispo).

 

commande faite le 16, soit disant expedie le 17 .. sauf que en fait RIEN

sur le site, le lien vers le transporteur m affiche une belle erreur :

 

"Aucun envoi n'est associé au numéro de référence choisi"

 

apres quelques jours sans nouvelle, je me decide a appeler, a envoyer un, puis des mails.

 

personne ne repond au telephone, encore moins aux mails.

j ai essaye de les joindre aussi sur fb.

oh miracle ! on me repond sur fb que ma commande et bien partie le 17, je demande donc le tracking number chez le transporteur, et bien silence radio !!

 

voici la derniere reponse sur fb :

 

"

Thank you for contacting us.

we have sent your order on December 17.

We are trying to understand why you do not it's tracking number.

f you still require any assistance, please feel free to contact us via our online form.

Best regards.

Sorry again for the delay. Regards

"

 

donc ils ne savent ou est le colis, mais je peux les joindre si j ai un probleme !!!

c est tout a fait inacceptable, et faire preuve d amateurisme !

 

je precise que l adresse de livraison est ma societe, donc il y a toujours quelqu un a l accueil.

je peux comprendre que c est noel, et que les delais soit plus long, que beaucoup de monde appel ou envoie des mails, qu eventuellement la taille, ou le produit ne soit plus dispo ...

 

mais la moindre des choses etant de repondre et d etre pro, ce qui n est pas la cas.

surtout lorsqu on voit que les seules reponses sont sur des forums ou sites sociaux, donc public ...

Link to comment
Share on other sites

salut

 

tout en bas du site de scubastore, tu peux trouver l'adresse du magasin,

cubastore. TRADEINN RETAIL SERVICES, S.L. CIF/VAT ES-B-17527524, Carretera Palamós, 181-183 (Celrà Centre), 17460 Celrà (Girona), Spain. Tele: 05 33 52 01 48 Fax: +34 972 49 23 10

tu as donc un numero de téléphone voire un fax....

 

sinon, quand tu as fait ta commande, c'etait une fete qui durait 4 jours en Espagne..

Link to comment
Share on other sites

salut

 

oui oui c est bien ce numero de telephone que j ai essaye d appeler, pendant plusieurs jours, personne ne repond ...

encore une fois, ayant commander le 16, colis "partie" le 17 j esperais l avoir avant 2013 !

je sais bien qu avec les fetes, il y a un delais supplementaire aucun pb avec ca !

 

mais la derniere nouvelle, il voit avec le transporteur pour savoir si le colis est perdu ou pas ...

 

ok le transporteur peut se louper aussi, ca arrive a tout le monde, ce qui m inquiete c est que personne n est capable de me donner le tracking number du colis ... pas tres serieux

Link to comment
Share on other sites

re,

 

 

dans les 100 et quelques mails de plainte diverses qui précedent, plaintes sur la (mauvaise) qualité, tu as des messages de divinn et d'anne lise qui disent travailler chez scubastore

 

tu peux essayer les MP :nerveux:

 

m'enfin, sur les 102 messages, au moins 90% sont des plaintes :rolleyes:

donc, commander, c'est croire que nous, nous serons plus chanceux que les autres :rolleyes::confused::rolleyes::confused:

 

je ne crois pas non plus aux commentaires élogieux qui les concernent et que l'on peut trouver sur le Net.... :vexe: (surtout quand tu ne vois pas une seule plainte, alors qu'ici, les commentaires favorables sont minoritaires et les plaintes largement majoritaires :fou: )

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

  • Dernières Discussions

  • Similar Topics

    • 6
      Bonjour à tous,  J'ai passé quelques mois aux Philippines entre octobre et janvier et j'en ai profité pour cocher quelques cases sur ma bucket liste de plongée. Pour le contexte je suis niveau 2 francais et dive master PADI et je suis sur un voyage d'un an donc avec un budget plus short que pour des vacances plongées de 2-3 semaines, j'ai donc favorisé quelques plongées un peu partout que 10 plongées au même endroit - Mabini/anilao : j'étais en volontariat dans un centre de plon
    • 35
      Bonjour à tous!   Dans le cadre de ma formation N3 nous avons expérimenté nos différents ordinateurs de plongée sur une planification: 60 m 10mn Quelle DTR?   Si les tables nous donnent 13mn de DTR, le Toric en donc 15 ou 16 ( normal avec la différence de vitesse de remontée entre table et ordi), la quad 16, et le mien, le galileo 2: 26.  ( nous plongeons toujours ensemble, et le dernier week-end de plongée démonte à 2 semaines)   J’étais déjà connue dans le cl
    • 24
      Bonjour à tous    Désolé si j’ai posté dans la mauvaise section. Cela fait très longtemps que je n’ai pas écrit de messages sur le forum, il a bien changé !    Je reviens des Maldives (fabuleux) et j’ai pu plonger pour la première fois avec un « prescription mask », en bon français on appelle ça un masque à ma vue, n’est-ce pas ?   Je vis à Toulon et j’aimerai savoir si vous connaissiez des boutiques qui proposent des masques avec une correction dans le coin.   
    • 10
      Voici un petit compte rendu de notre voyage en famille à SAFAGA avec le club DIMENSIONS BLEUES que nous effectué du 02 au 9 mars 2024.   L’idée était surtout pour ma femme de retester enfin la plongée en mer avec un club adapté pour les personnes PMR. Ce voyage permettait également à ma femme d’enfin découvrir la plongée en mer rouge.   Nous n’avons pas choisi DIMENSIONS BLEUES par hasard car nous savions que le comité Handisub IDF partait régulièrement avec eux. Nous av
    • 0
      Bonjour à toutes et tous,     en parcourant les différentes discussions de la rubrique Médecine, je suis tombé sur plusieurs posts parlant d' O'dive.   Ne connaissant pas, je me suis renseigné et ai trouvé quelques informations (plus ou moins commerciales) mais assez peu de Retex pour un produit disponible depuis 2018 (si je ne m'abuse)!   Etant particulièrement intéressé par l'approche physio-pathologique de la plongée, et avant de parler éventuellement de cet
×
×
  • Create New...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.