Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Accident sur l'étang de Thau

Messages recommandés

ça ressemble à un accident "autour" de la plongée: malaise cardiaque à la remontée sur le bateau après une plongée dans les 6m d'après la description.

Sur la même page du midi libre: un mort à moto, un mort en canyoning. Tout ça me rappelle de vivre tout ce que je peux sans attendre demain!

Une pensée pour cette dame et sa famille.

les infos sur cet accident qu'a publiées le "midi libre" sont plutôt inexactes
    effectivement, à se demander à partir de quoi a été fait cet article.

Une grosse pensée à son mari,.

Une femme exceptionnelle de gentillesse nous a quitté, une passionnée de plongée et de bio sub.

les infos sur cet accident qu'a publiées le "midi libre" sont plutôt inexactes

effectivement, à se demander à partir de quoi a été fait cet article.

Euh ... les gars, vous semblez avoir d'autres sources ... mais pas nous autres, simples lecteurs. :nerveux:

Donc si vous contestez les infos du journal, dites nous au moins sur quel point.

J'ai une plongée Bio prévue samedi à Thau avec mon Club, nous sommes reçus par Pons Plongée à SETE.

On aimerait en savoir un peu plus puisque vous avez des infos.

Euh ... les gars, vous semblez avoir d'autres sources ... mais pas nous autres, simples lecteurs. :nerveux:

Donc si vous contestez les infos du journal, dites nous au moins sur quel point.

On peut proposer des titres alternatifs à cet article qui ne contient guère d'information.

Vu l'heure qu'ils indiquent dans le texte, ils auraient aussi bien pu titrer, par exemple,

Bouzigues : une sexagénaire décède avant de déjeuner

Merci Klezz, je te crois sur parole; si je comprends bien, pour diverses raisons ,il n'est pas possible d'en dire plus sur une forum public?

A la suite de cet article nous avons eu plusieurs désistements dont une plongeuse de 63 ans... et une inquiétude certaines chez des plus de 50 ans, pas forcément très en forme, sans que ce soit catastrophique pour autant ( sinon ils n'auraient pas de certificat médical, n'est-ce-pas )

Maintenant j'aurai quand-même aimé en savoir plus.

Pour finir, l'attitude des journalistes est sujette à caution car ce qui semble une fausse nouvelle est de nature à jeter un discrédit.

et quand un type se tue en voiture, tes adhérents arrêtent de conduire ?

thau tu dois avoir un max profondeur à 7m tout au bout du ponton ou sous certaines tables, c'est pas un risque déco, courant, requin ou autre, faut pas s'inquiêter

c'est triste pour cette pauvre dame et ses proches mais faut pas faire une psychose

et quand un type se tue en voiture, tes adhérents arrêtent de conduire ?

thau tu dois avoir un max profondeur à 7m tout au bout du ponton ou sous certaines tables, c'est pas un risque déco, courant, requin ou autre, faut pas s'inquiêter

c'est triste pour cette pauvre dame et ses proches mais faut pas faire une psychose

et quand un plongeur décède dans un accident de la route, en voiture ou en moto... :vexe:

ça ne sert à rien de psychoter (mais, en meme temps, connaitre la cause, ça peut permettre de rassurer les hésitants (imaginons une faiblesse cardiaque et un effort pour porter le matos, entre le parking et la mise à l'eau, ce ne sont pas les huitres, les hippocampes qui sont en cause)).