Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Nantes et ses clubs de plongée ...


Messages recommandés

Bahh...je vois que la discussion porte que sur les grands club??? CSN,....bon marem si tu veux un club sympa qui est à la recherche d'un MF1 (même si tu es en préparation..) contacte le club Aqua Sub Véto de l'ecole vétérinaire de nantes....ils sont cool,...sinon ce message est envoyé pour tout le monde. en fait on cherche un MF1 pour nos ptit étudiants, non je rigole y a des profs aussi..c'est un appel de detresse et ON A PAS DE SOU POUR PAYER UN MF1.....ceci est un appel de detresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hé bien 1ère plongée ce matin à bécon!

moins pire que je ne craignais!!! :D

 

Le hic: 500m PMT en combi semai étanche : 9,??mn (sans forcer sinon essouflement prévisible :confus: ) : y a encore du boulot.

Et je me tate sur le fait de concernver au nom ma combine semai étanche qui par ailleurs est parfaite en plongée!!!!

 

Les sauvetages bouée : à améliorer mais je n'ai pas joué les exocet ni laché le détendeur ( plutôt encourageant)

1er essai de démarrage sauvetage palme ! j'airéussi à décoller :bravo: ( il n'en était pas demandé + au 1er essai) ( vachement fière)

tiendrai-je les 20m ??? :confus::eek:

 

quand te vois ton avec marem à la théorie le mercredi??? il y a plein de stagiaires MF1 qui viennent prendre une piqure de rappel ou voir leurs ainés au boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour nos amis vétos (j'aimerai bien les aider, ma fille voudrait bien faire véto!!)

 

en ce qui me concerne je ne suis qu'une petite E1 quelque peu surbookée en vue de devenir E2 un jour si j'arrive à de dépasser!!!

 

Sir Eric44! Comme tu sais sa nana et sa fille ont la curieuse idée de passer des brevets N4, N2 cette année. Le pauvre il est obligé de garder les enfants!!!

Quand va t'on libérer les bees1 opprimés!!!

 

Quand aux MF1 ou 2 du CSN!! j'ai cru comprendre que de nombreux avaient des soucis avec leurs moitiés ( vu les plannings des N4, N3, N2, initiateurs...)

Pas sûre qu'ils aillent voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si nous avons le droit d'assister à ces cours vu que nous ne suivons pas la formation départementale. Et j'avoue ne pas très bien comprendre pourquoi la piqure de rappel, enfin, je leur demanderais samedi prochain.

Je participe à la formation N2 et il y a de quoi faire.

Bravo pour tes débuts, c'est de bonne augure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que la plupart vont surtout pour voir comment les MF1 ou MF2 font preuve de pédagogie, en vrai!!!

 

Mes 2 compagnons futurs N4 du CCP pourront t'en dire 2 mots peut être.

Et pour eux comment ça va vu qu'ils étaient tous les 2 seuls à opter pour la formation complète du CD44!

 

Nous au CSN on est 4 ou 5 à suivre la formation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Bécon si tu connais pas,

 

C'est pas mal non plus, en plus il y a de gros poissons carpes, brochets...

et elle fait 52m bien équipé. l'eau était bonne!! et la visi : c'est une carrière pas de surprise.

1h10 de Basse Goulaine /RN ou 45mn / autoroute (7;5€)

plongée est à 9€ et 8 € aux clubs tarifs de groupe.

 

Et toi hier matin vu le beau temps tu as du t'amuser à Roussay!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi Roussay c'est gratos vu que j'encadre. Et bizarrement il n'est tombé que trois gouttes alors que nous avons traversé un déluge sur la route. Eau à 14° à -20m et 1,5m de visi. Dimanche prochain c'est TP péda pour le MF1.

En attendant, ils étaient vachement contents de ma séance jeudi dernier, j'suis content de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.