Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Sola FX Aqualung 8mm


Jeff__06

Messages recommandés

bonjour, j'ai essayé la combi en sola flex aqualung 8mm en magasin. mesurant 172cm (limite fabriquant 175/189 cm) pour 80 kg (limites fabriquant 79/84kg), on m'a conseillé la taille ML. pas facile a mettre et a enlever. une fois dedans, la gorge un peu serrée quand la cagoule est enlevée. par contre, est ce normal que l'ion se sent un peu serré? les mouvement sont ok (elle fait 8 mm, c'est compréhensible). pourrait elle se "relaxer un peu dans le temps? merci pour vos conseils. @+

 

Essaie la taille L je suis sûr que tu te sentiras mieux sachant que tu sacrifieras un peu en protection thermique. Je connais les tailles aqualung et je suis dans ton cas sauf que là je suis entre taille L et XL..... Pour toi la taille L devrait te permettre d'enfiler une sharkskin ou autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

bon, ma taille ML repart au VP lundi et j'attends une L en échange. en ML je commençais à changer de couleur en l'essayant. pourtant en piscine j'ai une Aqualung sans cagoule en 2 ou 2.5 mm et elle est en S... pourtant, meme marque.

 

Ce n'est pas la même épaisseur et pas destiné à la même utilisation. Honnêtement je vois mal comment tu peux évoluer entre un S et un L, ça fait vraiment beaucoup... Bon essayage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joker, ce sont 2 combi différente. je ne suis pas passé du S au L, mais du ML (au dessus de M) au L.en fait, le ML c'est exactement moi en chair et en os, mais il faut que je rentre dedans aussi. donc j'attends le L en retour du VP.ma combi en S (2.5mm) est vraiment ras du corps et je ne sens pas la température de l'eau de la piscine... génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre qu'il n'y aura pas de livraison avant décembre. Les S et les XL seraient épuisées, et ils n'en fabriquent pas d'autres. Vraisemblablement pour sortir un nouveau modèle pour les Fêtes et le Salon… Donc, soit je patiente, soit j'en trouve une restante, quelque part. J'ai des plongées marseillaises dans 3 semaines, ce sera en étanche, donc. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.