-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
18Salut les bulleurs, je suis motivé pour acheté cette combinaison mais j'ai un probleme avec la taille. Je mesure 1.87 et pese 86 kg j'ai deja essayé cette combis en taille xl,et c'est trop grand. Je voulais voir avec vous si vous aviez cette combis avec une taille L et savoir vos mesure pour savoir si ca vous va. Effectivement je n'ai pas trop l'occasion d'essyé et du coups c'est un peu galere pour acheter mis a part sur le net. je compte sur vous et merci encore pour vos infos.
By jérôme500
Started -
3J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur I330R de aqualung en mai 2022. Après 15 plongées celui-ci a présenté des problèmes d'étanchéité, le matériel a été renvoyé chez le revendeur à la mi juin. Aqualung propose un remplacement mais pas avant la fin août, soit après les vacances. Mon revendeur, afin de satisfaire son client, a sorti un modèle de son stock. Une seule plongée a 6m a suffi pour que l'ordinateur tombe en panne (les boutons d'accès au menu sont inopérants). Je n'ai sûrement eu pas de
By Dao_jp
Started -
0Bonjour Je viens d'acheter un i770r et je n'arrive pas à calibrer la boussole. Est ce un problème connu, il y a t'il un piège lors de la procédure ? Merci d'avance de toute aide
By Xipi
Started -
6J'ai des problemes avec la batterie d'une de nos SOLA. Celle de mon epouse ne tenais pas la charge. Je l'ai echangé avec celle de ma SOLA Photo qui fonctionne. Je souhaite essayer de reparer cette batterie. Il existe des packs de reparation mais ils sont a pres de 80€. Il s'agit de 2 batteries 18650. A sommet il existe un CI qui doit etre je pense une protection de surtension. Quel est votre avis? Des conseils ? Merci de votre aide
By JPD
Started -
0Bonjour, La lampe SOLA 1200 demon epouse semble avoir des probleme de batterie. J'ai bien nettoyé les contacts. La charge semble fonctionner mais lors de l'allumage les leds passent en quelques secondes de verte a rouge. La batterie semble ne pas tenir la charge. J'ai trouvé des batteries de remplacement mais ça revient a 80€. Auriez vous des plans pour des prix plus interessants ? Est ce bien la batterie ? Merci de votre aide
By JPD
Started
-
-
-
Recommended Posts