-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
62Bonjour, je me décide à me prendre mon propre 15 L avec robinet en double sortie din, et en boutique comme sur les sites en ligne je vois pas mal d’offres sur le 15L SCUBAPRO double sortie DIN et le 15L Aqualung double sortie DIN ; avez vous des retours sur ces deux blocs + robinet ? Un conseil entre les deux ? (Bien sûr, ils auront un culot, filet et une poignée). en vous remerciant !
By Petit_Ours_Brun
Started -
38J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur I330R de aqualung en mai 2022. Après 15 plongées celui-ci a présenté des problèmes d'étanchéité, le matériel a été renvoyé chez le revendeur à la mi juin. Aqualung propose un remplacement mais pas avant la fin août, soit après les vacances. Mon revendeur, afin de satisfaire son client, a sorti un modèle de son stock. Une seule plongée a 6m a suffi pour que l'ordinateur tombe en panne (les boutons d'accès au menu sont inopérants). Je n'ai sûrement eu pas de
By Dao_jp
Started -
37Bonjour, Je suis débutant et je me prépare pour mon brevet de plongée N1. Hier, j'ai eu un accident qui semble sans conséquence et je cherche à comprendre ce qui s'est passé. Pour vous donner un contexte, j'ai eu l'occasion en début d'année scolaire de réaliser des plongées en piscine qui se sont bien déroulées. Dimanche, j'ai fait ma première sortie en extérieur : deux plongées qui se sont bien passées à la Gravière du Fort près de Strasbourg. Le temps était bon et la visibili
By xixi
Started -
19Bonjour à toutes et tous, J'ai dans mon grenier deux matos du temps où je plongeais (années 86-93) sur les Îles d'Or (en face du Lavandou). Je souhaite les vendre car je n'ai pas l'occasion de m'en servir. Une bouée Fenzy X3 avec sa boite (super bon état général, on la dirait neuve) et un détendeur Cressy Sub Galaxy F3 avec son sac "Hommes grenouilles de Paris" Je sais c'est vintage, je ne sais pas s'ils sont encore utilisables mais en tout cas parfaitement conse
By Biboun91
Started -
24Bonjour, J'ai acheté tout mon matériel il y a environ un an et demi, avec assez peu de plongées depuis (probablement moitié eau douce, moitié eau salée), et face à un ressort de purge de wing où j'ai retrouvé des grains de sels aujourd'hui je m'interroge sur l'entretien qu'il convient de faire. Comme la plupart des plongeurs, j'imagine, je rince plus ou moins bien mon matériel en fin de plongée, soit directement dans la structure si le dispositif de nettoyage m'inspire, s
By Yosto
Started
-
-
-
Recommended Posts