Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Saison des Mantas sur Baa Atoll " started"

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 112
      Sauf erreur je n'ai pas encore vu passer ça par ici :   "Eté après été, les accidents de plongée ne cessent d’augmenter : 90 opérations de secours ont été déclenchées lors de la saison 2020, 117 en 2021, 155 en 2022. Et le triste record de l'an passé est déjà battu en ce mois de sptembre 2023" (France Bleu).   Encore trop d'accidents de plongée cet été en Méditerranée, la préfecture maritime appelle à la vigilance (francebleu.fr)
    • 11
      Bonjour, Après 8 ans de travail c'est avec beaucoup d'émotion et de plaisir que je peux enfin commencer aujourd'hui une souscription pour mon prochain livre sur les GRANDS LACS ALPINS : les lacs d'Annecy, du Bourget et d'Aiguebelette. Vous pouvez en voir un aperçu sur la plateforme Ulule ici : https://fr.ulule.com/grands-lacs-alpins/ Un livre qui parle de ce qui se passe sous la surface des trois plus grands lacs naturels de France mais aussi de l'Histoire, des lieux mystérieux des rive
    • 72
      Bonjour,    Je fais requalifier les blocs du club chez Roth Taverny. Ils demandent de plus en plus de documents (ce sujet a déjà été abordé dans d'autres échanges). Pour les prochaines requalifications il me faudra fournir les notices d'utilisation des blocs.     Alors pour les Roth (Mions) pas de soucis, mais pour les FABER je n'ai rien trouvé sur la toile. Alain Foret a tenté un recensement et à mis à disposition les notice en fonction des marques.... Seulement il
    • 46
      Bonjour, débutant sur ordinateur de plongée, j'ai un Cressi Leonardo, reglage PO a 1. 6, SF a 0 désactivé et à chaque 2 ieme plongée j'ai systématiquement beaucoup plus de déco que mes collègues, exp 3mn poureux et moi 7 à 8 mn ??? 🤔  Quelqu'un a une idée 💡  Merci 😉 
    • 13
      Bonjour à toutes et à tous ! Je souhaite réaliser mon TIPE sur les paliers de décompression et leurs influences sur le corps humain étant donné le thème de cette année qui est Santé , prévention. Pour le moment j'ai un plan qui n'est pas parfait donc dans un premier temps je voulais expliquer tous les maux fait au corps puis les accidents de décompression et l'importance de l'équipement. Dans  un second temps j'explique le fonctionnement d'un palier de décompression, l'influence de la
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.