Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Saison des Mantas sur Baa Atoll " started"

Recommended Posts

Il y a 17 heures, brenique a dit :

croisiere ou sejour?...pas facile de trouver une croisiere Nord de 10j pour Mars...😳 Du coup je "regarde pour un sejour si le plan A aux Phil echoue...

J'ai noté sur mon pense-bête : "Cr de @Lioson en Octobre/Novembre...":froglol:😇

Dans un ressort très recent Dreamland 15min de nav de la reserve et vendu par un tour opérator suisse :)

• Merci 1

• 1 month later...

Bon ben c'est pas une légende, premières plongées ce matin, 4 nantas et pas dans hanifaru Bay.

Par contre la visi... Je suis dans le lac c'est vert et y'a max 10m de visi (plutôt 5 en général) 

Dauphins en surface et tortues en plongée. C'est bon 🙂

il y a 2 minutes, Lioson a dit :

Bon ben c'est pas une légende, premières plongées ce matin, 4 nantas et pas dans hanifaru Bay.

Par contre la visi... Je suis dans le lac c'est vert et y'a max 10m de visi (plutôt 5 en général) 

Dauphins en surface et tortues en plongée. C'est bon 🙂

Les fait pas fuir... on arrive dans pas longtemps.... 

Profitez bien et on attend le CR ;)

Il y a 2 heures, brenique a dit :

Profites en bien ami suisse!!!

Sur la photo du requin peut etre revoir l'orientation de ta lampe (ou flash) à gauche ...ou allonger le bras support?

Oui j'ai que 1 extension, il faudrait que j'en prenne une 2ème pour plus de confort 

• 10 months later...
Il y a 3 heures, Schpaoun a dit :

ça donne vraiment envie.

D'ici 3 semaines je serais au Reethi Beach et espère pouvoir faire quelques belles plongées.

Hello,

Le Reethi est bien sur Baa.... Nord Est de l'atoll.... Cependant, on ne plonge plus sur Hanifaru..... Uniquement Snorkeling !

Edited by philomaldives

Il y a 4 heures, Schpaoun a dit :

ça donne vraiment envie.

D'ici 3 semaines je serais au Reethi Beach et espère pouvoir faire quelques belles plongées.

Tu pourras nous faire un petit cr au retour...:chinois:

il y a 47 minutes, philomaldives a dit :

Hello,

Le Reethi est bien sur Baa.... Nord Est de l'atoll.... Cependant, on ne plonge plus sur Hanifaru..... Uniquement Snorkeling !

Hello Phil...de retour aux Maldives? superphotos:top:

Edited by brenique