-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
43Bonjour Je viens de tomber sur E-Plouf Accueil | e-Plouf J'aimerai savoir ce que vous en pensez. Merci Hugues
By caolila
Started -
32racontez nous votre premier plouf: impressions: ressentis: et difficultés si il y en a bien sur quelle préparation avez vous subit---------------même pour un baptême http://www.plongee-loisir.com/forum/plongee-sous-marine/premieres-bulles-debutants/premiere-plongee-ans-t2684.html Bon vous me direz sur cette vidéo a voir absolument ce n'est pas un premier plouf, mais c'est tellement marrant que je ne peu m’empêcher de vous la remettre à nouveau. Il y a peut être des débutants qui ne l'
By untelosa
Started -
3Bonjour à tous, Avec le boulot, je vais probablement être amené à aller à Abu Dhabi. Du coup, je me demandais si vous aviez des conseils de clubs et de spots. En ce moment, je suis très "épaves", mais je ne suis pas fermé à la faune et la flore ;) J'ai vu un fil de discussion sur le sujet, mais assez ancien et les liens ne marchent plus. Des conseils ?
By Wile
Started -
1Avec une petite élongation au bras c'est possible de plonger ou dangereux? Cela ne fait pas trop mal, mais quand même... Merci:) Ann
By Ymberilma
Started -
8salut a tous. je pars en vacances familiale à Pineda Del Mar 60 km avant Barcelone, et au bord de mer début août. c'est une 1ere pour moi. une 1ere en quoi ? ben une 1ere à l’étranger pour plonger ^^ je suis N3 (ffessm)et je plonge toute l'année sur Marseille. les centres les plus proches de l'endroit ou je vais loger se trouvent à 25min en voiture pour MedDive Mataró - PADI IDC 5 et à peu près pareil pour Dolphin´s Diving Center. certains d'entre nous y sont déjà allé ? j'ai
By flea808
Started
-
-
-
Recommended Posts