-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Salut. Qui connait cette camera qui est capable de filmer avec un angle de 360° avec sa lentille à 210° ( traitement logiciel ) Il est livré avec des accessoires et caisson étanche. Le concept à l'air bien mais j'ai un doute sur la qualité des images. Surement le même problème que les première gopro avec la lentille bombée flou dans les angles ?! http://www.lesnumeriques.com/camescope/kodak-sp360-p22009/test.html A+
By mazouille
Started -
1Bonjour, Comme beaucoup de personnes j'ai rencontré un souci de visserie pour la fixation de mon matériel sur une platine C'est pas tout de se la bricoler cette platine reste à trouver les fameuses vis 1/4″-20 F/po , communément dénommées vis Kodak, pour pouvoir fixer son apn ou autre caméra. S'agissant d'un pas de vis américain, il est introuvable dans les rayons bricolages des grandes enseignes comme chez les vendeurs de matériel photo ; reste alors à trouver un magasin spéc
By m-spock
Started -
1Bonjour, Je pars à Hurghada la semaine prochaine pour faire mon baptême de plongée. J'ai un Kodak Playsport ZX3 que j'utilise avec bonheur quand je fais du snorkeling, et je voulais l'utiliser pour mon baptême. L’appareil est indiqué étanche à 3m. Quelqu'un l'as t'il déjà essayé à 6m ? Merci !
By nabjaf
Started -
2Bonjour, Je viens de faire une recherche sur ce forum et sur le Net. Le site ewa-marine propose ceci : http://www.ewa-marine.com/index.php?id=103&ca=&ra=&ext=&model=Kodak%20EasyShare%20Z1015&L=0 Quels sont les retours dans l'usage de ce système ? Comme beaucoup, je suis satisfait de mon appareil au dessus de la surface et j'aimerais bien parfois l'emporter en dessous. Existe-t-il d'autres solutions (que l'achat d'un autre apapreil dans un premier te
By Guest Ekel
Started -
7Bonjour ! Je souhaite acheter un caisson étanche mais... glups! C'est cher!!! Plongeuse débutante, je ne veux pas investir dans un super appareil et caisson alors que je n'en aurais pas l'utilité pour l'instant... (De plus, j'ai déjà un super bridge pour le "sur l'eau", je vais pas tout racheter!) Du coup, question : - Qq'un connaît-il qq'un qui vende un caisson d'occasion pour le modèle suivant : kodak EasyShare V1003 (mon ancien APN)? - Peut-on louer l'ensemble pour des
By Alinefif
Started
-
-
-
Recommended Posts