Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
JEFF1402

Perles... pour rire un peu.

Messages recommandés

moi je connais un mec, régleur d'ordinateur habitant du côté d'amiens :D, qui avait un mares m1 avec sa célèbre fenêtre de 30cm pour décompter les paliers. ce qui fait qu'on a fait 18 minutes au lieu de 4 :D

Hormis le fait que la Croatie ressemble au paradis des plongeurs:

pas de notion du niveau ou l'XP des plongeurs, tout le monde à 45 y compris les N1 et hop roule ma poule, etc..
    J'avoue que ton histoire est .... gigantesque !

:bravo:

moi je connais un mec, régleur d'ordinateur habitant du côté d'Amiens :D, qui avait un mares m1 avec sa célèbre fenêtre de 30cm pour décompter les paliers. ce qui fait qu'on a fait 18 minutes au lieu de 4 :D

terrible, ce Mares M1 RGBM.

et je ne raconte pas l'algorithme de merde et sa mémoire à long terme

à chaque fois que tu racontes, les paliers s'allongent :hehe:

moi, je me souviens d'un mec qui se demandait comment obtenir son équivalence CMAS et la carte correspondante à partir d'un N2 estampillé FFESSM ;)

"tiens cela me fait penser à une qui m'est arrivé il y 5/6 ans en croatie."

Enorme, cela a l air sympa la Croatie.

Il était de quel niveau le gus? Lui a fallut quand même 2 / 3 jours pour se rendre compte qu'il y avait des compatriotes dans le groupe! Une flèche le mec, il n y a pas de doute ;)

Enorme, cela a l air sympa la Croatie.

Ouai, c'était pas le meilleur séjour pour la plongée, les fonds ressemblent à marseille...mais vide, quasi pas un poisson.

On a fait quelques épaves sympa sinon, qui datent de la guerre.

(c'était pas loin de dubrovnic)

Le centre donc n'avait aucune gestion des palanquées et des niveaux, ils prenaient les noms mais rien d'autre et de toute façon tout le bateau plongeait au même endroit.

Il a des plongée sur des épaves ou je me souviens avoir stoppé la descente (dans la zone 40-50) car je craignait pour mon caisson photo, les N1 eux ont suivi.

Il était de quel niveau le gus? Lui a fallut quand même 2 / 3 jours pour se rendre compte qu'il y avait des compatriotes dans le groupe! Une flèche le mec, il n y a pas de doute ;)

Je ne suis pas certain de m'en souvenir, mais je crois qu'il était N2, et effectivement pas une flèche...

Excellent "SHADOK"....

Pour moi : match nul avec "la raie pastaga"...

Un bon plongeur est un plongeur mort.

Même pour du Tomek celle-là elle n'est pas facile (d'ailleurs je n'ai toujours pas compris)

Phil

En Egypte, un gars, un allemand, Wolfgang(ça ne s'invente pas comme Nom) plonge avec nous. enfin... avant la plongée, il se tartine de crème solaire(très bien, très bien) mais a le visage blanc de chez blanc, départ en truck sur un site, et le gars mets son masque sur toute la durée du trajet(bon, si il voit rien sans son masque....) mais un air vraiment ridicule, vraiment...

on se mets à l'eau, il passe sa plongée à vider son masque...hum..hum...on se demande pourquoi?...

a la fin du palier à 3m, notre guide(qui fait du zèle), enlève son matos sous l'eau pour remonter tranquillement à la surface avec juste le détendeur en bouche(bon, faut dire qu'il maîtrisait bien le geste) et notre ami Wolfgang, qu'est-ce qu'il fait? ben pareil...sauf que là du coup, le geste moins bien maîtrisé, ben il se retrouve à lâcher son stab qui le tire vers le haut avec le détendeur qui pendouille avec lui croché au bout...

Super dangereux comme manoeuvre mais qu'est-ce qu'on a rit...

Même pour du Tomek celle-là elle n'est pas facile (d'ailleurs je n'ai toujours pas compris)

Phil

En référence de la citation connue, un bon indien est un indien mort.

En référence de la citation connue, un bon indien est un indien mort.

Vous je sais pas, mais moi çà m'a pas fait rire un peu ... (ni du tout d'ailleurs) :vexe:

Je sais bien qu'il y a une ambiance glaciale en Antartique mais quand même ;)

A la vitesse des petites bulles...

Pour ceux qui ne savent pas ou les trouver: