Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Aqualung Mistral (2005)

charpeyrj
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens d’acquérir un mistral (édition 2005) et la personne qui me l'a vendu n'a malheureusement plus la notice d'utilisation. Est ce qu'une personne en ayant un pourrai me la scannée.

Merci par avance

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 0
        Bonjour,   je dois acquerir une nouvelle stab de voyage. on m'a proposé et conseillé en boutique de plongée  une rogue (aqualung), ca fait 2,2kg apparemment. se rapproche d'un wing customizable il me semble, avec poches amovibles, possibilité poche parachute. l'avantage de la rogue est qu'elle est tres legere pour voyager (dans le pacifique c'est limité a 16 kg dans les petits avions interiles, ou meme 13kg parfois)   Par ailleurs J'ai vu que l'omni (enveloppante) etait
      • 8
        Salut,   Je recherche un tableau de correspondance entre le références Aqualung et les dimensions / matiere des joints toriques   J'ai fait une recherche sur le forum mais cela n'a pas été concluant ...   Merci de votre aide !    
      • 16
        Hello ! Confinement oblige (j'ai un léger jet lag 😮), je me suis mis sur un truc que j'avais mis de côté depuis trop longtemps: la restauration d'un Royal Mistral première génération, construit à priori entre 1967 et 1971 d'après la plaque constructeur et le numéro de série. C'était ça ou sombrer dans l'alcool, je me suis dis que c'était une occupation plus pertinente pendant mes pauses télétravail     Et avec les post de Caolila sur ses histoires de compresseurs et de stick
      • 1
        Suis débutant de puis peu et j'ai commencé mon expérience en lac en janvier donc vous l'avez compris autant être bien paré pour contrer la température du moment. Donc je me suis acheté une Sola Fx et je n'avais pas fait attention que j'avais fait l'erreur de ne pas fermer bien à fond la fermeture, et il est facile de faire cette erreur; cette combinaison qui soit dit en passant est très bien pensée et efficace pour ma part. Peut-être vous faites déjà attention à cela mais pour ceux/cel
      • 31
        Salut a tous ,   Je voudrais m'acheter mon premier pack de détendeurs  pour commencer à créer mon équipement. Sachant que je plonge habituellement dans les eaux froides de l'Atlantique (La Galice, Nord Ouest de L'espagne) quelle option me conseillez-vous? Mon choix c'est arrêter sur deux pack:  Le Pack Aqualung Titan New Classic Din + + Octopus Titan Calypso Titan + Mano, en ce moment  à 271 euros  moins un 10% https://www.cabesto.com/fr/plongee-pack-detendeur-titan-new-classic-
    • Create New...