Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Gombessa 2 : le mystere merou

Recommended Posts

Oui nous n’avions pas les mêmes moyens c'est certain,

mais il y a de la même manière des milliers de loches qui se rassemblent.

Hyper impressionnant!

Et unique au monde ...bon ok c'est un peu un mensonge, en tout cas il ne reste que très peu d'endroits ou elles se regroupent de nos jours!

• Replies 147
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Enfin vu hier soir... Des images totalement impressionnantes et la plongée de 24h, grand coup de chapeau !

Un ou 2 trucs que j'aurai changé si quelqu'un avait eu l'idée saugrenue de me demander mon avis avant:

-Pas une femme dans leur équipe ? Ca existe encore ? (A un moment je croyais voir Cousteau, Falco et leurs rudes gaillards)

-Les commentaires off de Laurent Ballesta, qui sentent trop le coté rapporté à mon humble avis. Le gaillard est incontestablement plus à son aise... en plongée !

• 1 month later...

pour plus de détail sur la "plongée" et le matos je pense qu'il faut attendre le DVD, un peu comme pour Gombessa 1, meme si c'était un peu light, on sentait qu'il était mort et que ca le faisait un peu chier de présenter le matos :D

en ce qui concerne le compte facebook, je pense que c est pas lui qui le gère, d'où l'abscence de réponse à des questions "plus techniques" sur le compte.

• 3 months later...
    • 3 months later...
    • 6 months later...

Merci, j'ai fini par trouver. C'est vraiment un superbe film ! Bien que j'ai préféré le 1er, le 2 est un must ! Les images sont incroyables, les ralentis sont magnifiques.

Des infos au sujet du 3 ? Une date de sortie ? J'ai vu le blog sur YouTube