-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Après 7 années de recherches, toute l'histoire du "Alain", épave qui repose par 75m de fond en baie d'Agay, vient de paraître chez Gap Editions, disponible sur https://langleur.com/boutique/
By Diver-84
Started -
100Bonjour à tous, Nous avons un soucis d'échange de blocs, un de nos plongeurs se retrouve avec un bi qui n'est pas à lui (mais qui ressemble) et le sien a disparu..... Celui que nous avons récupéré est un bi ROTH 2 x 8,5L donc les blocs sont les 2014/15266 et 2014/15264 requalifié en 07/2021 (Photo jointe) J'ai cherché dans la base ffessm tiv, je n'ai pas trouvé ! J'ai contacté des entreprises de requalification, sans résultat. Si vous le reconnaissez, contactez moi afin que je p
By aquanaut
Started -
10Bonjour, Je sors de chez LECLERC est je vu un Mérou d'une taille 70-80 cm en provenance d'Indonésie, je croyais que cette espèce était protégé et donc pèche interdite, serais ce qu'en France ?
By RIKO14
Started -
12Je crois que l'équipe repart de plus belle, si ce n'est pour la science mais surtout pour le rêve ! Un blog vidéo en préambule d'un nouveau reportage ? 🥰
By Solo Diver
Started -
21Parce que finalement, les plongées sur les coulées de lave de La Réunion ne seront pas le sujet de la prochaine expédition Gombessa, et qu'un scoop (pour moi en tout cas) a été lâché hier soir : Il y aura bien un Gombessa IV. Il se fera en Polynésie Française, dans les Tuamotus, à Fakarava, en juin 2017 pour être plus précis. Il fait suite au "Mystère Mérou" (Gombessa II), pendant lequel l'équipe a été très impressionnée de la curée nocturne quotidienne des requins. Il sera consacré à
By DocTroll
Started
-
-
-
Recommended Posts