Sauver son appareil photo de la noyade !
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
15Si j'ai passé de nombreux niveaux techniques, je ne m'étais jamais vraiment mis à la photo sous-marine. En janvier, l'occasion de passer un niveau 1 photo s'est présentée et je l'ai saisie. Très interessante formation menée par un bon formateur. Mon matériel est fait de brique et de broc. Un vieux G10 (ou 11) qui traînait au grenier, un caisson que m'a offert une de mes connaissances et une lampe video emprunté au club, sans bras pour la tenir. La photo avec 0€ d'investissement. Par contre je n'
By alofi
Started -
4Bonjour, Comme beaucoup de personnes j'ai rencontré un souci de visserie pour la fixation de mon matériel sur une platine C'est pas tout de se la bricoler cette platine reste à trouver les fameuses vis 1/4″-20 F/po , communément dénommées vis Kodak, pour pouvoir fixer son apn ou autre caméra. S'agissant d'un pas de vis américain, il est introuvable dans les rayons bricolages des grandes enseignes comme chez les vendeurs de matériel photo ; reste alors à trouver un magasin spéc
By m-spock
Started -
13Bonjour à tous, Amatrice de photo sous-marine, je me sers pour l'instant d'un flash Inon avec mon Sony RX 100 V. Mais mes photos affichent souvent une zone "brûlée" là où le flash a été le plus fort... J'ai essayé de réduire son intensité, mais cela ne change pas grand-chose. Je ne suis cependant pas une pro des réglages. 😁 Je pensais donc passer à une configuration avec deux lampes. Lesquelles me conseilleriez-vous sans faire exploser le portefeuille ? Merciiiiiiiiiiii. J
By Cécilette
Started -
81Bon je sais c'est l'éternel sujet récurrent ! Cependant, je trouve tout et n'importe quoi sur l'entretien et la révision soit même du matos. Les faits : - J'ai un TITAN LX + Octo LX sur 1er étage calypso. -Le constructeur dit ah non non c'est dangereux faut donner ca au dépanneur agrée sinon réparation non garantie - En MAi Stage NItrox à Tourlaville, matos révisé, deux plongées consécutivement à 40m, au joie, mon Octopus perle je regarde et l'engin se dévissait tranquilleme
By greg_plonge
Started -
40Je suis depuis quelques jours une discussion sur un forum de langue anglaise concernant les taxes que font payer les douaniers à l'entrée au Mexique. Ils traquent les photographes afin de les faire passer à la caisse. C'est totalement incroyable. Il y a une pétition en ligne... elle débute mais je vous mets le lien Pétition · No tax on underwater camera and diving equipment upon tourist entry to Mexico! - États-Unis · Change.org @Narcosis Peux tu nous en d
By caolila
Started
-
-
-
Recommended Posts