Photographie choquante dernier catalogue decathlon

Par
Mediomatrici,
dans Défense de l'environnement
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
9En ligne depuis 3 semaines Filmé en 3D Je viens passer un super moment... et j'y retourne histoire de le voir autrement ... Immersion en eau phréatique dans la vallée du Rhin on Vimeo @christophe 38 Tu cherchais il n'y a pas longtemps un film de Serge Dumont. Il vient de sortir celui là
Par caolila
Commencé -
9Bonjour Un retour du phare Subea de Décathlon à 150€ ? Je cherche un phare dans ces prix là et il m'a l'air bien mais sur papier c'est une chose en pratique c'est autre chose . merci Alain
Par alain1310
Commencé -
4Bonjour aux apnéistes, Je suis étudiant en deuxième année de Gestion, je réalise une étude sur la photographie sous-marine en apnée. J'essaye de déterminer le prix que pourrait représenter un stage de ce type. Je vous invite à répondre à ce questionnaire qui ne comporte que deux questions (donc très rapide 😉) Cela m'aiderait beaucoup pour mon devoir ! https://forms.gle/2FkE2TJLwLnjMW5o9 Merci à vous toutes et tous 🙂
Par ugo13
Commencé -
68Je viens de tomber sur cette news.. https://hypebeast.com/fr/2020/3/decathlon-masque-coronavirus-penurie-impression-3d-brevet-prototype pourquoi pas… l'idée est ingenieuse..
Par caolila
Commencé -
14Je ne sais pas trop pourquoi je m'obstinais jusqu'à tout récemment avec les masques Scubapro Synergy... En théorie, excellent fit, vision très OK, mais toujours cette fichue de jupette trop molle qui me fait sacrer sous l'eau, surtout quand il faut que je replace ledit masque sous une cagoule 10mm avec des gants dry... Et j'avais toujours une fichue de petite fuite permanente... Bref, j'ai décidé de me laisser tenter par le p'tit dernier de chez Apeks, le VX1, et, en plus, d'oser le blanc!
Par Nicolas Duguay
Commencé
-
-
-
Messages recommandés