Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Photographie choquante dernier catalogue decathlon


    Messages recommandés

    Bonsoirs,

     

    Carton rouge pour le dernier catalogue de chez decathlon intitulé "oui au sport". Disponible en ligne et au format papier.

     

    On y voit un produit : des aquashoes illustrées par une photographie qui nous montre une personne marchant sur du récif vivant 😡😡

     

     

    Comment les mentalités peuvent elles changer de cette manière ??

     

    J'ai envoyé un mail via leur site. On ne sait Jamais

     

    Je n'arrive pas à mettre l'image car je suis sur mobile.

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Voici l'image je pense.

     

    Oui, c'est plutôt nulasse comme illustration de ces godasses....

     

     

     

    pppsssttt.... : si tu écris à Décathlon, dis-leur plutôt que la photo est choquante et que tu as été choqué, pas chocé, ni chaussé... :hehe:

    decath.JPG.00bb9b342f82833d5b0d182da4c55a99.JPG

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Nul de chez nul en effet :(. Encore pire que le bon vieux Nicholas H. avec ses mains sur tous les coraux en plongées tout en nous parlant de la protection de la nature :(.

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Oui c'est bien cette photographie. merci d'avoir posté l'image. Merci l'iPhone pour l'orthographe :) c'est changé par contre le titre de la discussion je n'arrive pas à le modifier grrrr

    [EDIT MODO] titre modifié

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Effectivement, les chaussures en plastique c'est pas écolo. Si on les perd, c'est pas biodégradable, puis des animaux marins pourraient s'étouffer avec.

     

    Pour marcher sur le corail, j'utilise des espadrilles. C'est aussi efficace (peut être même plus) et c'est naturel.

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    c'est une agence de pub qui a pris les photos et qui ont été validées par quelqu'un qui n'est pas au fait de l'écologie et qui n'a pas pensé à l'impact négatif pour la marque. :confus:

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant
    ×
    ×
    • Créer...