Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongée exceptionnelle P38 St Cyr, découverte des paliers profonds

Guest

Recommended Posts

Searil, permets moi de relater ma propre expérience. Ultrasond avec sonde par où toi et moi on pense, non concluant - j'entends plutôt négative - , alors que la biopsie, un mois plus tard est positive :(. Le gars n'était peut être pas l'expert que toi tu connais, mais il était quand même le président de l'ORTC Européenne d'urologie :). J'oublie de dire que c'était il y a dix ans. La résolution a peut être changé. Bien à toi.

• Replies 144
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

.Je ne sais pas quel est ton age mon bon PV ...

Un indice : il y a 3 ans, la Sécu m'a dit d'envoyer mon popo à l'Institut Pasteur :D

@Phil : merci pour tous ces points médicaux ! Je vais lire tes liens avec intérêt et en parler à la prochaine visite chez mon cardiologue (il est plongeur PADI, çà devrait aider ... ;) )

Écoute PV; tu viens plonger ici un week-end et le lundi tu prends RDV au caisson de St-Anne pour faire un doppler transcranien et roule ma poule, tout benef ! Selon les résultats du lundi tu auras au moins gratté un bon week-end !

Qu'en penses-tu ?

Sérieux ? :D

- Allô ? oui çà serait pour un RdV Doppler transcrânien pour recherche shunt D/G ...

- Oui monsieur, vous avez quoi comme symptômes d'ADD ? vous êtes encore au caisson ?

- Euh, j'en n'ai pas encore, je suis à l'hôtel, c'est juste pour rassurer ... :rougi:

- dans ce cas, monsieur, ne quittez pas, je vous passe le service psy ...

:hehe:

Sinon, je serai sur St Raph du 12 au 21 juillet avec mon usine à gaz, on peut se :biere::)

(Scuse quand même de ne pas t'accompagner en PMT, un CCR c'est trop chiant à 1m de profondeur :hehe: )

@ Pévé, le popo, ce n est pas pour la même chose :)

Oui, çà je sais ;)

T'inquiète, pour l'autre j'y ai eu droit aussi :hehe: pour l'instant je suis content, j'ai réussi tous mes exams ... (comme dirait le type qui tombe d'un gratte-ciel ... jusqu'ici tout va bien :tromaran: )

Mon bon Paulo

je viens de tomber là dessus;

je suis ravi que tu n'aies rien et triste que tu ne plonges plus; tu pourras peut-être plouffer un peu moins profond ?

C'est curieux, mais la dernière plongée que nous aurons faite ensemble, ben... c'est sur le P38.

Affectueusement.

christian

Merci Christian et merci à tous ceux qui, en-ligne ou hors-ligne, me marquent leur sympathie .

Ne vous inquiétez pas; je continuerais la plongée, d'une autre manière certes, mais je continuerais !

Et peut-être qu'à défaut de rencontrer mes chers mérous hebdomadairement, je me contenterais de baptiser .... des blaireaux !!!!

Non j'déconne ! C'est juste pour faire des phrases hein ? :lol:

pauvres blaireaux :/

c'en était infesté, de blaireaux, ce matin, sur Rousteau !

plus de 20, mon pauv' homme...

presque 30 blaireaux, pardons, mérous...

certains ont vu une chtite langouste, d'autres une mostelle..

par contre, il y avait la clim.. 16 pitis degrés à 36 et 20-21 au palier.. :nerveux:

Oui, çà je sais ;)

T'inquiète, pour l'autre j'y ai eu droit aussi :hehe: pour l'instant je suis content, j'ai réussi tous mes exams ... (comme dirait le type qui tombe d'un gratte-ciel ... jusqu'ici tout va bien :tromaran: )

Salut Peve,

Je suis juste derriere toi en train de tomber, et moi aussi tout va bien!! :D

Je pense aller 2 ou 3 fois sur st Raphaël a cette periode.

Si t'es ok on peut plonger ensemble boire une biere et se faire une petite bouffe.

Sur ces 2 derniers points, nous devrions etre peinards et ils ne devraient rien nous arriver. On pourra echanger nos tactiques, je suis tout doucement en train de faire comprendre à ma femme, que le nitrox, c'est mieux :bravo: et que l'o2 au palier, c'est top pour mon age :froglol:

A+

:biere:

Pas de souci Jeff pour la bière, un repas et une bonne discussion :):biere:

Pour la plongée, je vais être un peu occupé, j'y vais en fait pour passer mon Tx normo (soyons fou :hehe: ) car pour l'instant je suis limité à 40 à l'air avec ma machine.

Je te MP ce week-end ;)