Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Outil pour étrier vers din

joker

Messages recommandés

C'est un détendeur, pas une deux-chevaux !!:D

C'est un peu plus complexe quand même !! :grimace:

ben non, parce que pour une 2CV, il fallait une clé à fourche de 13, une clé de 17, une masse et une tronçonneuse... :rolleyes:

mildiou... les cours mécanique sur les moteur de 2CV (assis sur la roue avant avec la revue technique dans la main), toute ma belle et lointaine jeunesse !!

vieux-smiley.gif

le mieux, pour retirer un casse-noix (également appelé "étrier" chez les pédants), c'est ça:

GA9020_meuleuse.jpg

rire-20060614.gif

La cartouche de CO2, c'est sympa mais cest un peu " Agence Labricole"...

En plus cedt rond donc ca risque de bouger. 131211_221016_PEEL_nwE92p.JPG

Je ne discuterai pas le terme "agence labricole", mais , la cartouche CO2, est utilisée et en photo, sur les notices de réparation Aqualung/Apeks, donc , on peut en déduire, que ce sont des bricolos....:rolleyes: Non, la cartouche ne bouge pas dans l étau, tu peux serrer comme un ane, elle ne s´écrase pas non plus, et vu, les valeurs de couple ridicule utilisées sur les piéces des détendeurs, aucun probléme, Cependant, l outil pro, est plus cher...et aussi bien...:D

• 5 ans après...

petit déterrage....

Pour la cartouche de CO2 usagée, dans les docs ils disent d'utiliser un adaptateur, de ne pas viser la cartouche directement.

Je n'ai jamais essayé la chose. Le pas de vis est exactement le même sur une sortie HP qu'une cartouche de CO2 ?