Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

La purge-pipi... et maintenant?


Patoux01

Messages recommandés

Effectivement, la pharmacie j'y ai pensé... Faudra que j'aille à une pharmacie loin de chez moi, qu'on ne me connaisse ni moi, ni mes parents la-bas :tromaran: (et si ca pouvait ne pas etre une belle pharmacienne sexy, sauf si faut faire de l'essayage, c'est top!)

 

 

Pour les conseils, oui j'ai déjà lu les divers récits à ces sujets :hehe:. Je compte bien ne pas me faire avoir (mais le jour viendra où, comme tout plongeur qui se respecte, j'aurais pissé dans mon étanche :D. Aucun doute là dessus.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 7
      On entend souvent les gens râler avec « c’était mieux avant » et autre stupidité du genre. Il se trouve que ce week-end, j’ai replongé dans la rade de Marseille sur Riou. La dernière fois que j’avais plongé là bas ce devait étre en 89/90. C’est simple, c’était un désert , il fallait fouiller tout les trous pour espérer trouver quelque chose. J’ai été très agréablement surpris de là quantité de faune que j’ai vu : des mérous en pagaille, des murénes, des congres, rascasses, mostelles etc.. les ac
    • 97
      Bonjour,   J'ai une étanche et j'en suis ravi... J'ai donc été plonger ce dimanche à la plate taille (4°) et plusieurs conclusions s'imposent...   1) avec 6 kilos, je fais le caillou mais ça c'est facile à résoudre....   2) les gants humides de 2,5mm, ça le fait vraiment pas... D'où, première question... Que prendre? Gants épais ou étanches? Quels sont vos avis, retours et propositions?   3) Mes pieds remontent... D'où, seconde question... Plombs de cheville ou palmes plus lourdes?
    • 4
      Avis aux Plongeuses et Plongeurs...   Soutenez avec un like ou un petit commentaire Alice Portevin qui est Miss Scuba France 2017 et est aujourd'hui sur Sipadan et Mabul:   https://www.twitter.com/alportevin   https://www.instagram.com/al_portevin/   https://www.facebook.com/MissScubaFrance/      
    • 1
      Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais ça fourmille d'invention en tout genre. Pour le moment toute plus bizarres les unes que les autres ahah   La dernière le vélo sous l'eau ça à l'air rapide mais dans quel cas l'utiliser ??? Aucune idée  Qui se voit en acheter un ahah ?
    • 0
      Dernier mois de 2015 et dernier pour moi pour ces TDM ! Un dernier effort pour participer : à vos photos ! Ici c'est le classique de Décembre!   * Catégorie "TDM Classique" : Une catégorie libre, ouverte à tout le monde : amateurs comme confirmés, petits joueurs au compact sans flash externe (et même avec le caisson fisher-price !) jusqu'aux gros-bill de la photo en reflex (avec caisson en titane-carbone, optique et lentilles en verre astronomique à faire pâlir Hubble, recycleur, doub
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.