Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

shop region lémanique


kivoyage

Messages recommandés

Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir!!

 

Je suis a la recherche d'un shop sympathique qui vendrait les produits sharkskin idéalement mais surtout sympatoch et qui donne de bon conseil!

Le top serais Genève mais je suis perte a faire quelques kilomètres si le shop est vraiment cool! (pas jusqu'à fribourg mais jusqu'a l'autre bout du lac c'est largement possible!! (je suis meme prête a traverser la frontière si besoin :grimace: ))

 

Merci d'avance a tous pour votre aide!

 

bonne bulle!

 

Sybille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sybille,

 

Sur Genève, essaye chez Muriel (Dive Attitude) Je ne sais pas si elle vend Sharkskin mais je pense qu'elle fera son possible.

Il y a bien sûr Francis et son Scuba Shop à Villeneuve. Le super marché de la plongée en Romandie. Lui, je sais qu'il en vend.

 

Tu peux aussi demander à Salvatore qui est en train d'ouvrir son Shop à Puidoux (sortie autoroute Chexbre) si il va distribuer ces combis.

 

Bonne journée

 

Doud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous!

 

J'avais fait reviser mon matos chez Dolphin (très bien et rapide). J'avais acheté une combi la-bas mais je les ai pas trouvé très vendeurs...(je suis peut être cinglée mais j'aime bien discuter avec le vendeur pas qu'il se range à ma premiere opinion sans me proposer d'autres models...)

 

J'ai vu scubashop et ca a l'aire plutôt chouette avec pas mal de choix!

 

Merci a tous pour votre aide je vais étudier tout cela de prêt! De toute façon je ne rentre pas en suisse avant 3 semaine!

 

Bonne bulle a tous!

 

Sybille

 

PS: Doud j'adore ta photo! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Tu peux aller à Ferney (vraiment TRES proche de GE)... Au Dolphin shop, ils ont Sharkskin.

 

 

Ouais... A part que j'ai passé une commande sur internet le 10 juin (leur site promoplongee), deux mails de relance restés sans réponse.

 

Et quand j'ai téléphoné je suis tombé sur quelqu'un qui m'a répondu je m'occupe pas du site internet, suis pas au courant, et je n'ai même pas pu obtenir un numéro de téléphone pour joindre quelqu'un....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... A part que j'ai passé une commande sur internet le 10 juin (leur site promoplongee), deux mails de relance restés sans réponse.

 

Et quand j'ai téléphoné je suis tombé sur quelqu'un qui m'a répondu je m'occupe pas du site internet, suis pas au courant, et je n'ai même pas pu obtenir un numéro de téléphone pour joindre quelqu'un....

oui, mais comme la Fernay est à un demi jet de pierre de Genève, il serait un peu ballot pour kivoyage de faire une commande par internet..

:rolleyes:

 

Dolphin shop, je n'y suis plus retourné depuis plus de 15 ans (c'est pas sur la route), donc je serai neutre; et s'il ne sont pas plus "commerçants" que ça, si c'est juste pour une Sharkskin, c'est pas la fin du monde...

 

Scubashop :approved:

 

 

plongée.ch (dans les mêmes locaux que SF-Tech) :approved:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais comme la Fernay est à un demi jet de pierre de Genève, il serait un peu ballot pour kivoyage de faire une commande par internet..

:rolleyes:

 

Dolphin shop, je n'y suis plus retourné depuis plus de 15 ans (c'est pas sur la route), donc je serai neutre; et s'il ne sont pas plus "commerçants" que ça, si c'est juste pour une Sharkskin, c'est pas la fin du monde...

 

Scubashop :approved:

 

 

plongée.ch (dans les mêmes locaux que SF-Tech) :approved:

 

Je fais juste un retour d'expérience puisque l'occasion se présente (toujours pas reçu ma commande et pas de nouvelles).

 

C'est sûr que quand on est à proximité on va pas s'embêter avec le net.

 

DOLPHIN aurait une ou deux shop dans le 74 voire peut-être une en Suisse.

 

Si ça fonctionne comme internet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.