-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
41Bonjour, Sauriez-vous où il est possible de faire gonfler à l'oxygène pur, si possible, une bouteille vide neuve en région parisienne ou à défaut autour de Rouen ? Merci, Bonne journée
By cedB76
Started -
20salut à tous, récemment acquéreur d'une pony Nitrox pour déco palier en fin de plongée à l'air, je cherche des structures (entreprises ou clubs) qui gonflent du matériel perso avec du Nitrox entre 50 et 70% d'oxy. Visiblement, c'est pas facile à trouver sur Toulon ou alentours ! Alpha-Requalification (à la Garde) et SIM (côté Ouest de Toulon) semblent le faire, mais je n'ai pas encore la certitude que ce soit ouvert aux particuliers.... Vous avez d
By pemeriau83
Started -
0Bonjour, Il y a un stage EH1 + module Complémentaire programmé du 18 au 20 juin prochain en région PACA. Pour le moment seuls 3 stagiaires seraient inscrits. Savez-vous où il serait effectué et si on peut s'inscrire ? Le lien pointant vers le nom du responsable ne va nul-part. En vous remerciant par avance.
By PlongeurSDF
Started -
3Bonjour: J'ai 51 ans (même si Master Diver pour les agences américaines), novice en plongée: certifié OW début novembre 2020, AOW fin décembre (y compris Science of Diving, Deep Diving, Orientation et Stress and Rescue), 54 plongées, profondeur max 40,5m. Très à l'aise sous l'eau ainsi qu'avec ma flottabilité et mon trim, SAC de 9l/ min). Toutes les plongées faites au Cap Vert dans l'océan Atlantique. Cependant, je n'ai effectué que 6 plongées, juste avec mon binôme (mon épouse) sans Dive Master
By Dody
Started -
23Bonjour, Sur ce forum, j'ai trouvé d'anciens messages indiquant qu'il était possible de gonfler des bail-out Nx >40% ou bloc recycleur oxy pur sur Montreuil chez Abello. Ce n'est plus possible depuis qq semaines et je n'ai pas trouvé d'autres endroits ou gonfler sur Paris/Région parisienne. Qqun aurait-il un bon plan ? Merci
By Olivier_D
Started
-
-
-
Recommended Posts