-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
50Bonjour pouvez vous me dire ce que vous avez comme outil dans votre sac de plongée btr, clé plate et. Car je voudrais compléter la mienne mais je me retrouve a traîner mon atelier merci de vos réponses
By Olivier 42
Started -
18Bonjour, Existe un sac un peu solide, peu encombrant et idéalement étanche pour y mettre combinaison quand, à l'étranger, j'ai à la promener entre l'hôtel, la voiture et le centre de plongée ? Je n'emmène en effet dans ce cas pas tout mon matériel et notamment pas de sac dédié à la plongée. Actuellement j'utilise un simple sac plastique (fourni par les magasins à une autre époque) de format permettant d'y rentrer ma combi roulée mais qui n'est pas étanche et qui vieillit petit à
By Olivier_V
Started -
16Salut, je lance un sujet pour les trucs et astuces à ne pas oublier pour transporter un recycleur en avion. Je pars avec mon Inspi (vision 2020) en frame, sans les blocs que je louerai sur place. Vue la taille de la machine elle sera en soute, seule la tête voyagera avec moi en cabine. Voici ce que j'ai prévu: - donc tête démontée dans le bagage à main, avec le clip rouge de désactivation de la batterie mis en place, au cas où elle voudrait s'
By LGF
Started -
18Bonjour, même si c'est interdit, pensez vous que je peux transporter ma bouteille de plongée dans le TER si je la met dans un sac? Merci d'avance, Max.
By MaxBnnl
Started -
24bonjour je souhaite renseignement , j habite dans le var je plonge regulierement , je cherche bac plastique ou sac pour transporter mon materiel de plongee pour aller au club de plongee . est il mieux d avoir bac en plastique avec diable ( j ai vu beaucoup de personne avoir ca ) ou sac de plongee a roulette merci d avance bonne journee
By Guest compte supprimé
Started
-
-
-
Recommended Posts