Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Caisse de transport

Recommended Posts

:help:

Salut à tous , perdu au milieux des terres j ai un peu de mal à trouver une caisse de taille convenable pour transporter ma machine si quelqu'un peuT éclairer ma lanterne ?

ça dépend de la taille de la machine

on parle d'une gopro, ou d'un compresseur Bauer 350m3/h ?

bonjour,

en ce moment il y a des grosses caisses en plastique chez castorama, de modèles de 85 cm de long, environ 50 de large et de haut (plusieurs modèles) avec des roulettes pour certaine. si tu as un casto près de chez toi trente le coup.

etienne

bonjour,

en ce moment il y a des grosses caisses en plastique chez castorama, de modèles de 85 cm de long, environ 50 de large et de haut (plusieurs modèles) avec des roulettes pour certaine. si tu as un casto près de chez toi trente le coup.

etienne

Ils ont les timbales aussi, je me ferai biens une batterie :froglol::grimace:

Ok je ressort (ca peu servir pour les palmes) :tromaran:

Moi j'ai pris çà.

A adapter en fonction de la taille de ton Meg ;)

je ne l'ai pas trouvée, ce matin

en tout cas, bravo au rédacteur du descriptif, on se croirait dans certains messages de plongeur.com

"Cette male est très robuste et va résister aux éventuels chocs et au poids importantes des marchandises"

Autre solution, et la ce n'est pas une blague, une grosse poubelle en caoutchouc noir fait tres biens l'affaire et permet de le stocker verticalement.

Pas besoin de roulettes en plus, suffit de faire basculer la poubelle et de la faire rouler :D

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 50
      Bonjour pouvez vous me dire ce que vous avez comme outil dans votre sac de plongée btr, clé plate et. Car je voudrais compléter la mienne mais je me retrouve a traîner mon atelier merci de vos réponses 
    • 18
      Bonjour,   Existe un sac un peu solide, peu encombrant et idéalement étanche pour y mettre combinaison quand, à l'étranger, j'ai à la promener entre l'hôtel, la voiture et le centre de plongée ? Je n'emmène en effet dans ce cas pas tout mon matériel et notamment pas de sac dédié à la plongée. Actuellement j'utilise un simple sac plastique (fourni par les magasins à une autre époque) de format permettant d'y rentrer ma combi roulée mais qui n'est pas étanche et qui vieillit petit à
    • 16
      Salut,   je lance un sujet pour les trucs et astuces à ne pas oublier pour transporter un recycleur en avion.   Je pars avec mon Inspi (vision 2020) en frame, sans les blocs que je louerai sur place.   Vue la taille de la machine elle sera en soute, seule la tête voyagera avec moi en cabine.   Voici ce que j'ai prévu: - donc tête démontée dans le bagage à main, avec le clip rouge de désactivation de la batterie mis en place, au cas où elle voudrait s'
    • 18
      Bonjour, même si c'est interdit, pensez vous que je peux transporter ma bouteille de plongée dans le TER si je la met dans un sac? Merci d'avance, Max.
    • Guest compte supprimé
      24
      bonjour je souhaite renseignement , j habite dans le var je plonge regulierement , je cherche bac plastique ou sac   pour transporter  mon materiel de plongee pour aller au club de plongee  .   est il mieux d avoir bac en plastique avec diable ( j ai vu beaucoup de personne avoir ca ) ou sac de plongee a roulette   merci d avance bonne journee    
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.