Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

1er étage seul Core Aqualung


Kalipok

Messages recommandés

c'est bien la peine d'être.... ingénieur informaticien pour chercher aussi mal

 

Scubawind à 148 mais je ne connais pas le sérieux et en tout cas scubaland toute confiance à 165

 

edit : ah merde pas en stock

 

sinon, pourquoi tu te prends pas un petit apeks ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que comme j'y connais que dalle, je reste dans le mainstream :hehe:

 

Mais c'est vrai qu'Apeks... C'est la même boite après tout !

 

Edit : Ah oui, au fait ! Il te merde l'ingénieur informaticien ! :grimace:

 

Edit bis : il semble en rupture un peu partout le 1er étage seul... J'imagine qu'Aqualung ne va pas faire des masses d'efforts sur le sujet, préférant vendre des kits complets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick, informaticien, mais ingénieur.

Du coup, je cherche, j'trouve pas :hehe:

 

Sinon, je vais jeter un oeil au DS4... L'avantage du Core, c'est qu'il est p'tit et léger... Mais bon, j'suis pas à 200g près...

 

Edit : en fait il semble dispo chez Scubaland, c'est juste que c'est trompeur leur truc "me prévenir quand dispo"... Merfi Firyl :tromaran:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick, informaticien, mais ingénieur.

Du coup, je cherche, j'trouve pas :hehe:

 

Sinon, je vais jeter un oeil au DS4... L'avantage du Core, c'est qu'il est p'tit et léger... Mais bon, j'suis pas à 200g près...

 

Edit : en fait il semble dispo chez Scubaland, c'est juste que c'est trompeur leur truc "me prévenir quand dispo"... Merfi Firyl :tromaran:

 

DS4 apeks din: surcompensé, poids 500 g

 

prix de la révision 1er étage + atx40 et octopus "pas bon marché"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais continuer mes investigations, merci ;)

 

Autre p'tite question en passant : j'ai l'intention de mettre mon octopus legend sur ce deuxième premier étage... Dois-je craindre des problèmes de compatibilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais continuer mes investigations, merci ;)

 

Autre p'tite question en passant : j'ai l'intention de mettre mon octopus legend sur ce deuxième premier étage... Dois-je craindre des problèmes de compatibilité ?

Legend sur DS4, aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, merci.

 

J'me tate entre le Core en version suprême et le DS4...

Le plébiscite du DS4 contre l'ACD du Core (et le fait que c'est le successeur du Titan LX, très largement répandu, et à la maintenance probablement moins onéreuse...?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 22
      Bonjour,   Sur ce lien il est dit que la sonde Apeks n'est plus compatible shearwater : https://www.cabesto.com/fr/emetteur-apeks.html "Attention : ne fonctionne pas avec la gamme Shearwater"   Et là ils disent le contraire : https://www.bubble-paintball.fr/paintball/sonde-emetteur-o2-clean-pour-dsx-apeks.html   Or les sondes Aqualung et Apeks (qui sont les mêmes ; je ne parle pas des swift) ont toujours fonctionné sur les Shearwater...   Y a-t-i
    • 9
      Bonjour à toutes et tous, avec un peu de retard voici le retour d'expérience de notre voyage en Polynésie l'an passé.   Le contexte tout d'abord : la Polynésie était (et reste 🥰) un rêve pour nous. De ce fait on économisait pour cela mais sans avoir de dead-line. On avait en tête une somme de 10 k€ par personne pour 3 semaines, mais sans avoir de devis, ni cette somme d'ailleurs. Le déclencheur a été des amis qui nous ont fait part d'un devis d'une agence locale (EASYTah
    • 83
      Chers membres du forum,   Je suis actuellement étudiant en master et je réalise une étude de marché sur le secteur des équipements de plongée et des sports nautiques. Dans le cadre de ce projet, je souhaite comprendre ce qui motive les utilisateurs à choisir des produits concurrents à ceux d'Aqualung.   Si vous êtes un plongeur ou un amateur de sports nautiques et que vous utilisez des équipements d'autres marques que Aqualung ( Scubapro, Mares,...) , je serais ravi de pouvoi
    • 30
      Bonjour à tous,   Malgré mes recherches, je trouve peu d'info sur l'utilisation d'un bloc bi sur une stab classique.   Tout d'abord, même si je comprends bien qu'une wing serait plus adaptée (il est fort possible que je franchisse le cap quand j'aurais plus d'expérience), je fais le choix aujourd'hui, de rester sur une stab classique pour progresser. Malgré 15 ans de plongée "Padi en vacances", je ne suis plongeur régulier que depuis 6 mois et ai donc beaucoup de choses à déc
    • 42
      Bonjour à tous, Je suis plongeur lac (eaux tempérées ^^ entre 5 et 7°c), et j'entends souvent dire que si le premier étage givre: 1 - Le robinet de cette sortie givrera aussi et sera donc impossible à fermer 2 - Le robinet de la seconde sortie subira le même sort très rapidement Vous aurez compris que cela n' m'est pas encore arrivé, mais j'aimerai savoir : info ou intox ? Thanks
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.