Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

1er étage seul Core Aqualung

Messages recommandés

Bonjour,

Le premier étage du Core ne serait il pas le premier étage du Mikron simplement relooké?

C'était déjà le cas du dernier Titan LX, non ?

Truc que je ne m'explique pas concernant les tarifs du Core Aqualung :

- on trouve le premier étage seul à 165€ (voire moins)

- le deuxième étage seul à 60€ (Scubawind)

- le pack 1er + 2e étage est à 300€

Dans le pack, ils fournissent un miflex tressé au fil d'or ou quoi ? :fou:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 42
        Bonjour a tous, Il est temps pour moi de quitter mon fidel puck pro pour un nouvel ordi a la fois plus lisible et plus fonctionnel. A ce jour je suis un plongeur rec qui plonge dans les 40m même si j'envisage de passer mon N3 cet été pour quelques épaves plus profondes. Besoin du Nitrox mais pas plus. A la base je suis partisant d'un grand écran couleur pour plus de lisibilité mais je ne suis pas encore arrété sur la nécéssité ou non d'avoir une sonde.  Si demain dans mon pro
      • 11
        https://actu.fr/pays-de-la-loire/sable-sur-sarthe_72264/sarthe-mayenne-la-premiere-sculpture-du-musee-sous-l-eau-installee_39872190.html   https://www.francebleu.fr/infos/insolite/video-une-premiere-mondiale-en-mayenne-un-musee-aquatique-dans-une-carriere-a-grez-en-bouere-1614679379?xtmc=grez en bouere&xtnp=1&xtcr=1    
      • 15
        Bonjour  Plongeur loisir n3,  j’utilise depuis près de 20 ans 1mk18 avec r380 Je fais grand max une trentaine de plongées par an Je recherche  aujourd'hui plus de confort pour des plongées max 45 mètres en loisir Mon matériel est fiable mais un peu rude au regard de mes attentes (l’age peut être) Dois je changer le second étage et si oui quoi choisir ou tout changer  Je neveux pas aller au-delà de 300/350 euros   Merci de vos conseils   
      • 31
        Salut a tous ,   Je voudrais m'acheter mon premier pack de détendeurs  pour commencer à créer mon équipement. Sachant que je plonge habituellement dans les eaux froides de l'Atlantique (La Galice, Nord Ouest de L'espagne) quelle option me conseillez-vous? Mon choix c'est arrêter sur deux pack:  Le Pack Aqualung Titan New Classic Din + + Octopus Titan Calypso Titan + Mano, en ce moment  à 271 euros  moins un 10% https://www.cabesto.com/fr/plongee-pack-detendeur-titan-new-classic-
      • 14
        Un petit retex rapide d'un "incident" survenu aujourd'hui en désobstruant l'entrée d'un siphon.   J'étais en SM avec deux 12 litres dans une chambre assez étroite, pleine de graviers et petits galets (profondeur environ 7-8 m).   J'avais deux seaux que je remplissais et devais poser derrière moi sur une grosse pierre afin que le reste de l'équipe en verse le contenu dans des gros seaux de maçons. Une fois pleins, ces gros seaux étaient remontés puis sortie de la vasque avec u
    • Créer...