Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
44manu44

Compresseur NARDI

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un compresseur pour utilisation perso (230/300 bars, sur 220V).

Je connais la réputation du Bauer junior II mais je viens de voir des compresseurs NARDI (Atlantic 6m3) qui sont attractif en prix.

Quelqu'un a-t-il un retour sur cette marque ?

Merci !

Pour nos WE plongee, Mon club a acheté l'an dernier un pacifique pg30 (18m3 essence) avec démarrage sur batterie, purge et arrêt automatiques.

Pour l'instant nous en sommes pleinement satisfait. Auparavant nous avions deux compair 8,5 m3 non automatisés , et bien cela nous change la vie lors des gonflages ! De plus le Nardi est pour l'instant plus fiable que les compair que nous utilisions, avec lesquels nous avions eu des soucis sur les cartouches filtrantes et quelques soucis de fuites ... Sans compter les flexibles hautes pressions très fragiles.

La finition de notre Nardi semble plus que correcte . Au départ nous souhaitions investir dans un Bauer , mais au regard du nombre de gonflages à effectuer dans l'année le surcoût par rapport au Nardi nous a semblé trop important.

Si ce choix était à refaire, maintenant que nous avons l'expérience du Nardi, nous le referions sans hésiter.

A titre perso, je regarde de près le petit 6m3 en 220v 300 bars ....

Pour 3000 €

j'ai mis notre occasion Bauer dans ''Petites annonces,

Matériel d'occasion/Divers ''

mais 220/380 triphasé.

dimension du cadre 1000cmx500x600+ 500 mm de chariot

Dès fois... :)

Merci pour les infos ! et pour ta proposition Chtipatrick mais il me faut du 220V ...

Toujours indécis entre le Coltri MCH6, le Bauer Junior 2 et le Nardi Atlantic.

Le Coltri est un faux 6m3 puisqu'en 220V il fait 4.8m3 donc pas top pour le temps de gonflage.

Le Bauer intéressant pour sa réputation mais cher ...

Enfin le Nardi, intéressant pour son prix mais pas trop de retour sur sa qualité !

Pas simple le choix !