-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
17Bonjour, Une petite séquence vidéo sur deux sites de Tenerife, mélange de photos et petites vidéos. Prises de vues compliquées avec une eau assez chargée du fait d'une houle longue en particulier sur la première partie... et toujours autant à (re)dire sur ce que sait faire le photographe...
By Olivier_V
Started -
42Pour la troisième année consécutive me voici à Playa del Carmen pour deux semaines de plongée. Mais cette fois-ci, j'ai choisi d'opter non pas pour un club mais pour un accompagnement personnalisé par deux freelances qui ont monté leur structure : K&K Diving. Kim et Kelly, que j'ai rencontré lorsqu'elles travaillaient dans une autre structure avec qui j'ai eu plaisir à plonger aussi, sont deux jeunes femmes très agréables et très pro qui ont de nombreux atouts : en particulier l'une est biol
By Cécilette
Started -
5Bonjour à toutes et tous la question est déjà dans le titre Je voulais savoir si récemment certains d'entre vous on pu pratiquer du PMT sur la côte Caraïbe de Playa del carmen à Tulum, et si oui à quel(s) endroit(s) ? On m'a dit que beaucoup de plages sont privées ou alors interdites au snorkeling. Si vous avez des bons tuyaus je suis preneur. Merci d'avance
By gdelarre
Started -
4La grande partie de ces images on été fimées en 2018 pendant des plongees guidées. Je dispose d'une grande quantité d'image qui ne sont pas éditées, et mon ami, élève et photographe/editeur professionnel Alfredo Vazquez travaille dessus dans le but de faire une chronologie afin de voir les changements au fil des annees. En attendant bonne semaine et bonnes plongees.
By Peio Y
Started -
39Un copain m'avait vaguement dissuadée d'aller au Mexique à Playa del Carmen pour des raisons de rapport intérêt des plongées/coût discutable puis paf ! Un coup de tête, la vision de photos, l'envie d'autre chose, un besoin d'aller voir par moi-même, la mauvaise réponse d'un prestataire aux Philippines, le 26 septembre, la décision était prise : en décembre je serai au Mexique. La lecture des CR du forum ainsi que le recommandation de Bardass m'avaient aiguillée sur O2 Mexico. Quelques
By Chat Noir
Started
-
-
-
Recommended Posts