Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Combi apnée pour plongée?

Messages recommandés

Salut les plongeurs! J'ai 15ans et je ne suis qu'un simple débutant en plongee mais je crois bien que c'est ma passion. Alors voila j'aime bcp la plongee sous marine mais ça coute cher, je fais donc aussi de l'apnée et bientot de la chasse. Je compte acheter la combinaison de chasse Cressi Tracina 5mm. Alors déjà est ce que c'est bien pour l'apnée normale toute l'année? Et est ce que ça marche pour la plongee ? Été ou hiver les deux. Merci j'espère avoir des réponses bientot svp et vive la plongee et la mer! :+1:

Salut

La combinaison de chasse fonctionne tres bien en France toute l'année mais en 7 mm d'épaisseur et avec 2 paires de chaussons en hiver + top néoprène

5 mm ne sera pas suffisant dans la mesure ou la qualité du néoprène fait qu'il se tasse plus rapidement qu'une combi dédié spécifiquement a la plongée

Vas voir du coté de chez Beuchat , ils font des produits de chasse bien finis

A plus

5mm loin d'être assez pour moi

en chasse tu restes pas mal à la surface ou du moins y reviens régulièrement, en plongée tu es tout le temps au fond et tu respires de l'air détendu froid et sec qui te refroidit de l'intérieur