Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

MIF Cadaques


Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 10
      Salut à tous Voici ma dernière création vidéo. Principalement focalisée sur les barracudas. Vidéo la plus aboutie que j'ai eu faite à ce jour. Toutes les conditions étaient réunies : le temps, la faune et la flore... Vidéo réalisée sur 2 jours avec deux centres de plongée. Cap Cerbère et Plongée Bleue (Banyuls/mer). J'ai essayé de rendre une copie complète du départ au retour sur le quai avec : prépa, trajet, immersion, retour... Au plaisir de vous lire et de répondre éventuellement à vos que
    • 10
      Bonjour à tous,   Je connais bien l'Estartit où j'ai séjourné 5 ou 6 fois. Pour changer un peu j'aimerais bien tester Llança ou Cadaquès plus au nord et je suis preneur de toutes les infos : qualité des plongées (compéré aux Medes), infrastructures de plongée....   Merci par avance de vos réponses.
    • 10
      Bonjour,   Je vais du côté de collioure et de cadaquès ce week-end. La météo me donne un temps un peu chargé. Je suis à la recherche de sites départ plage qui soint safes par vents de nord à nord-ouest. (Je sais que la plage de paulille sera bonne, mais peu de profondeur...) J'ai regardé la config des cotes, mais je ne connais pas tous les courants en présence, notament pour la partie espagnole... Je cherche des sites si possible qui descendent au mini à 30 mètres... (L'idéal serait cadaq
    • 19
      Hello   J'ai plongé en juin au Port de la Salva. Faisait un peu frisquet dans l'eau mais très agréable pour attendre les vacances tropicales . Excepté l'hotel qui a couté 55 € la nuit et environ 35 € la plongée (dont location bloc+stab+détendeur) Bon c'est vrai qu'on s'y est pris un peu tard mais on pensait pouvoir trouver un plan genre forfait 3 plongées+hotel à 100 €. Alors que là c'était plutôt 160... Malheureusement, il semblerait que ce type de plan soit réservé aux autonomes et
    • 4
      Bonjour à tous,   Je suis à la recherche de plongée que l'on peut effectuer du bord soit sur Port de la Selva ou Cadaqués en Espagne.   Avez vous des infos ?   D'avance merci
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.