Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

L'art sous-marin: plongez

Patriboom

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 0
      Salut, je cherche un ou plusieurs binomes, (plus on est de fou et plus on....)😁 pour plongez au japon. La cité angloutie de Yonaguni me donne envie en particulier. J'ai un lv2 francais et un dive guide chez ssi. L'anglais et le japonais je gére, no souci!!! a+
    • 11
      Dans notre association (60 adhérents; zone Antilles) nous avons choisi un bateau léger le Whaly 435 équipé d'un moteur 20CV Tohatsu avec barre franche. Je voulais vous faire un retour d'expérience après 1 an et demi d'utilisation.   * Le bateau est très économique: autour de 4290€ à l'achat pour le bateau et le moteur (frais de transport en sus); très faible consommation d'essence (2 à 5 litres par sortie) * Le bateau nécessite très peu d'entretien. Il est sorti une semaine de l'e
    • 0
      Au sommaire du n°41 de Plongez !   https://fb.watch/fgAKXbTDFl/   Avec de magnifique photos de @penti
    • 14
      Je souhaite ici rendre hommage à un ami qui est décédé.   Plongeur aguerri, DM Padi, N5, âgé de 65 ans environ avec de nombreux facteurs favorisants, dont une fatigue bien installée avec la chaleur dans le sud.   Pour rendre service à un ami, il prend un bloc de 10 L pour nettoyer sa piscine. Il y va seul, car il a les clés de la résidence voisine. Apparement, il se laisse surprendre par une panne d'air (bloc insuffisamment gonflé ou non ?). N'ayant pas terminé
    • 0
      La situation actuelle de distanciation forcée pousse à l'évolution des techniques de communication, d'exposition et de coopération. En voici un exemple à partir de janvier 2021. Sans nul doute, cela annonce une redistribution des cartes sur le marché des influenceurs économiques de l'évènementiel lié à la plongée. C'est à rapprocher d'une autre tendance qu'est l'amphithéâtre virtuel (payant) proposé dorénavant par Plongée Plaisir. L’open Space virtuel de Plongez ! arrive très bientôt
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.