Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

2ième épisode Bonaire 2015 : Underwater


Accrobuleur

Messages recommandés

TIP-TOP

Pas fan de la première partie trop axée sur des gens que je ne connais pas (probablement très charmant au demeurant) mais là on en prend plein les yeux. Merci.

 

Merci Astro

Effectivement ils sont charmants :-)

 

Ces vidéos sont faites en premiers lieu pour nous.... (égoïste !)

Mais je suis bien content quelles vous plaisent.

 

La prochaine sera consacrée au site de KARPATA. un des lieux mythiques de Bonaire..... je pense que la première partie tu ne sera pas fan...... mais résiste jusqu'au bout!!!!!

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TIP-TOP

Pas fan de la première partie trop axée sur des gens que je ne connais pas (probablement très charmant au demeurant) mais là on en prend plein les yeux. Merci.

 

+1

 

Bravo pour le montage et les plans bien stables. Par contre, je trouve qu'on ne voit pas assez la flore et faune par rapport aux plongeurs que tu filmes. J'ai l'impression qu'à Bonaire, il y a juste 3 poissons et 3 plongeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Accrobuleur.... ca ne va pas dans ta tête, non mais si ça continue tous les plongeurs français vont se retrouver à Bonaire au "bistrot de paris". Il va y avoir une de ces embouteillage kaya Gobernador Nicolas Debrot :-)

 

MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accrobuleur.... ca ne va pas dans ta tête, non mais si ça continue tous les plongeurs français vont se retrouver à Bonaire au "bistrot de paris". Il va y avoir une de ces embouteillage kaya Gobernador Nicolas Debrot :-)

 

MDR

 

T'inquiétes..... pour la plus part des gens c'est trop loin. Peu de français connaissent cette destination. Cela reste pour nous "Diver's paradise". On peut trouver plus gros, plus beau, plus grand, plus clair, bref plus quelque part, mais pas cette liberté de plonger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Bravo pour le montage et les plans bien stables. Par contre, je trouve qu'on ne voit pas assez la flore et faune par rapport aux plongeurs que tu filmes. J'ai l'impression qu'à Bonaire, il y a juste 3 poissons et 3 plongeurs.

Salut nnl

Alors le camescope y est pour beaucoup dans la stabilité...

Sinon effectivement à Bonaire quand tu plonges, il n'y a personne d'autre. c'est le principe même du lieu. Tu choisis toi même ta mise à l'eau. Alors à moins d'être un fana des métros bondés, on choisi un coin ou il n'y a personne. Et crois moi tu as le choix. Pour la faune, tu en verras plus dans la prochaine. cette vidéo est surtout faite pour Malika, une des 3 filles. C'était notamment sa 20ième plongée quand on est tombé sur le requin baleine...... la chance des débutants........

 

Et si un jour tu as l'occasion vas y (Le dis pas trop fort CCR veille !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Il est vrai qu'avec:

* plus de 50 sites plongeable du bord

* des forfait "plongée illimitée" pas coûteux

* possibilité de Nx sans difficulté

* des sites faciles à trouver, chaque site porte sont non sur une pierre peinte en jaune

* un système de location d'appartement très convivial que ce soit en famille ou en groupe

* ET SURTOUT pas de "petit caporal chef" pour donner des ordres

 

La destination est tentante... même si elle devient un peu trop connue :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.