Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

nikon coolpix aw130

rô-gé
 Share

Recommended Posts

avec le recul je suis quand même très déçu de sa qualité, mes anciens appareils (olympus) dont un fonctionne toujours ont de meilleures photos que celui-ci, le seul avantage réside dans sa compacité, mit sur un extenseur au gilet c’est parfait mais toujours aussi avec le gros point noir du pad de sélection, en hiver avec des moufles 7mm c’est mission impossible pour activer la vidéo ou autres, sinon toujours étanche, de bonne qualité pour la vidéo et une batterie qui tient la route, pour moi il rentre plus en loisir eau claire baroudeur que pour la plongée bouteille toutes conditions:

https://flic.kr/s/aHskD1gu7E

utilisateurs du nikon Aw 130

quels sont vos modes de réglages pour la Photos.

je n'ai pas eu de réponses à cette question posé en mai !!! 8(

Je l'ai de nouveau essayé en Juin à Malte, BOF BOF :fou:

je retourne en mer rouge en octobre, j'aimerai bien ramener quelques clichés pas trop moche.

heureusement j'ai toujours les vidéos avec la Gopro et le filtre Srp qui sont pas mal.

Allez les gars, un petit tuyau :help:

il n'y a pas de réglage tu as juste quelques mode auto dont un diving qui à mes yeux n'est pas top j'ai déjà forcer d'autres modes et ce n'était pas pire juste bien voir à désactiver le flash pour ça que mes anciens olympus même en tout auto aussi étaient bien plus performants, habitué au reflex je regarde mes exifs de temps à autres et il fait vraiment n'importe quoi, la seule chose qui peut sauver c’est de lui adjoindre un éclairage de qualité, l'idéal le binôme avec une lampe qui va bien et qui ne crame pas, en mer rouge tu devrais avoir de meilleurs conditions que moi à mon avis en mer du nord.

je vient encore de checker mes exifs en fait il réduit toujours la vitesse à la limite (de 1/25 à 1/50 ), la pdc (2.8) pareil et les iso (iso125) au plus bas de temps à autres il augmente les iso mais toujours à des valeurs basses et malheureusement on ne sait pas forcer les iso