Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Flash ÉPOQUE 230 DS ou Flash intova iss 2000


primat

Messages recommandés

aucun des 2 :D tu vas jeter ton agent à la mer...

 

Ajoute plutot 150e et trouve un sea&sea 110 ou un inon S2000 ou avec un peu de chance un D2000 d'occase.

 

J'ia trouvé mon D2000 a 200e sur le boncoin... avec beaucoup de chance... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis ...

 

Il y a peu de retours sur le web (positifs ou non) sur ces flashs. Je chercherai effectivement un flash S2000/D2000 ou un sea&sea110(/A). Il faut mettre un peu plus au bout mais tu ne seras pas déçu.

 

Tu veux le monter avec quel appareil ?

 

Grégory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 11
      Bonjour, Qui peut me renseigner pour obtenir un devis voire une réparation pour un flash YS D2J? Je suis en attente d'une réponse également de la part du site sea&sea, bien embêté pour obtenir cette information. Le flash ne semble pas noyé, aucune trace de liquide ou condensation dans le compartiment à piles ou dans la partie "ampoules". Merci pour toute info
    • 2
      Bonjour, J'ai utilisé pendant 7 ans une camera Intova . Après de bons et loyaux services, celle-ci à fini par rendre L’âme. Je souhaiterai la remplacer mais je n'arrive pas à trouver un revendeur (magasin ou internet). Auriez vous un "tuyau" pour que je puisse m'en procurer une? Merci d'avance pour vos réponses Patrick
    • 1
      Bonjour à toutes et à tous,   Je suis en train de me préparer à l’achat de mon premier matos photo en prévision d’une mission scientifique en tant que biologiste marin et étant donné que j’ai envie de démarrer la photo sous marine par de la macro (mon binôme aura de toute façon un attirail pour des plans plus larges) je pense à un TG6. Je voulais savoir ce que vous pensez d’un pack comme celui là, qui me convient plutôt bien niveau budget :      https://www.subchand
    • 1
      Bonjour  Dans le cadre de photos macro est il préférable d'avoir un flash déporté sur bras.ou un flash annulaire ?  Qu en est il pour la photo grand angle?  
    • 5
      Bonjour à toutes et tous, ma femme est actuellement équipée de 2 flash Inon: 1 Z 240 et un Z330 avec un caisson Nauticam pour Sony RX100V. Désirant uniformiser sa config elle souhaite s'équiper d'un second Z330. En cherchant sur le site des principaux dealers FR en matos de photo sub (Photo Denfert, Plongimages, Subchandlers), j'ai eu la surprise de constater qu'au mieux le Z330 est à commander chez le fournisseur....bizarre pour à priori le haut de gamme de chez Inon. A vous les
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.