Beau congre dans le canal de Capbreton/.Hossegor !
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
19Bonjour, J'ai fais récemment une formation au Triton et lors de la dernière plongée, il y a eu de l'eau dans la boucle. D'abord, il y avait des "glou-glous" au niveau des faux poumons et plus tard l'eau est passée sur la chaux et j'ai eu droit à un mélange pas sympa dans la bouche, puis passage en CO. Je vais replonger avec prochainement mais pour le moment, on ne sait pas comment l'eau est entrée. Je précise que je n'ai pas enlevé le DSV. Les hypothèses : - L'eau est entrée par la pur
By muloch974
Started -
33Je dois me rendre - comme à toutes les années - à Rennes, vers la fin-novembre, pour le boulot et, comme c’est devenu une petite tradition, je vais étirer mon séjour le temps d’un long weekend à St-Malo, question de décompresser un brin dans cette magnifique petite ville… Bref, tant qu’à être dans le coin, seul de surcroît, vous savez si c’est faisable - et agréable - de plonger dans le coin? Je ne vais avoir avec moi aucun équipement, surtout que j’arriverai directement, avant Renn
By Nicolas Duguay
Started -
15Bonjour , Je suis Dany Francois , et j'ai commencé la plongée au mois d'avril 2024. J'ai à ce jour environ 40 plongées. Je suis dans un club , à Saverne (67) et je viens d'obtenir mon N2 il y'a quelques jours . Et depuis je peux donc descendre au fond de la gravière du fort (Holtzheim.) à 38 m. Je possède un ordinateur de plongée Quad Air de Mares avec sonde . J'ai plusieurs soucis que je ne comprends pas avec cet ordinateur . D'abord malgré que j'ai mie "Alarme On
By fdboon
Started -
7Intéressant papier qui vient d’être publié dans InDepth sur un p’tit groupe de plongeurs qui font activement de la recherche d’épaves oubliées dans le St-Laurent. Ça donne une idée des conditions - et de l’importance des balises de détresse… https://indepthmag.com/exploring-virgin-wrecks-sub-st-lawrence/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR0Uw-GV_mqxGuBtNN-GZDJVBBhXfGhwOvYZUSkAuVW_Ajp9X5cOm3aD-rk_aem_QbW1MVOkgfpagoOaYJ8RjA
By Nicolas Duguay
Started -
10Bonjour, J'ai croisé ce matin un plongeur dont le nom m'échappe, j'en suis désolé, sur le site de Boudry. Il m'a parlé d'une sculpture de serpent située après le Lem. Quelqu'un(e) aurait-il (elle) des précisions à ce sujet ? Je suis preneur. Petite précision, ce n'est pas le dragon... Bonne soirée Ben
By Aimé benoit
Started
-
-
-
Recommended Posts