Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Chat Noir

[CR] Séjours parallèles ou Bonita en Egypte

Messages recommandés

C est claire que j ai plus confiance au Chat qu au Lapin!

Tu as raison, il vaut mieux être méfiante !

Mais à moi, tu peux me faire confiance, je suis hyper sérieux :D

Invité Micko77666

Super sympa ton CR, je suis revenu dimanche de Safaga pour ma part. Dans notre groupe de 9 personnes, une personne passé son N3 aussi. Pas mal d'exercices, mais dans une super ambiance et un moniteur bien plus pédagogue !!!

En tout cas je connais pas le club de plongée, mais ça ne fait pas envie d'y aller pour une formation. Et pour Bonita, effectivement faire des CR ici si tu es comme moi, pas un as de l'orthographe, c'est avoir droit à de nombreuses remarques ... mais bon je dois être bête de prendre encore le risque :).

Et pour Bonita, effectivement faire des CR ici si tu es comme moi, pas un as de l'orthographe, c'est avoir droit à de nombreuses remarques ... mais bon je dois être bête de prendre encore le risque :).

@micko : On s'en fout; du moins pour ma part. L'important c'est de nous faire rêver et partager les bons moments que vous avez eu !

@bonita: merci pour les photos en MP :cool:

Z'êtes vraiment pas poètes. :chialle:

Le dauphin est un être urbain, policé et courtois qui ne fait pas ses petites affaires en public. :non:

Il s'agit tout simplement d'une méga algue qui était accrochée à une bouée et qu'il est allé nous chercher. Cadeau de bienvenue ou jouet pour qu'on fasse les fous avec lui ? Le message n'était pas clair, mais de toute façon, il l'a perdu en route.... ce con :D

Poésie toujours : pour les photos de nichons, j'ai choisi le circuit court, je traite directement avec Encoreplus2 :grimace:

Merci pour ce CR.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

Très cool ces formations N3.<o:p></o:p>

C'est drôle, tout le monde semble d'accord que ce n'est "pas ça" le N3 mais tous les CR de formation ressemblent fortement à celui-ci....<o:p></o:p>

J’ai beaucoup aimé le chapitre sur la planification. Un grand moment d’enseignement.<o:p></o:p>

Et le formateur n'était pas un vieux dinosaure....<o:p></o:p>