-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8le forum est au repos, l'Asie commence pourtant à ouvrir ses portes ... du coup, je projette. Pour Aout. La saison n'est pas bonne pour une croière à Raja ; moi qui cherche du gros , du petit, du corail, des couleurs, du courant ; au loin des îles ... alors les komodos. J'ai déjà plongé au komodo avec current junkies : le concept d'une petite équipe , 5 plongeurs uniquement , incroyable. J'y pense souvent ; très souvent. Leur site n'est plus disponible, ils ne répondent plu
By manumachin
Started -
46Bonjour à toutes et tous, Je suis actuellement en pleine réflexion suite à une offre reçue pour un séjour safari à Bali en mai 2022. Le safari propose 13 jours/12 nuits avec de nombreux sites de plongées proposés, et plusieurs lieux touristiques proposés également. Le safari comporte 20 plongées et 2 jours complets de visites touristiques et culturelles. Pour vous donner une idée, voici les lieux touristiques proposés: Temple de Taman Ayun Rizières de Jatil
By RmacK
Started -
25Bonjour à toutes et à tous. Voici le compte-rendu de notre voyage à Nusa Penida (Bali, Indonésie) la dernière semaine d'Octobre 2019 (du 25/10 au 02/11, 8 jours) Après avoir atterri à l'aéroport de Denpasar, j'ai acheté une carte SIM 4G avec 10Gb de data valable 30 jours pour 150.000 IDR (10€) Je recommande vivement pour la suite du séjour car le wifi ne fonctionnait souvent pas bien et il est pratique d'avoir une connexion pour échanger avec hôtel/club de plongée e
By MomZo
Started
-
-
Recommended Posts