-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4La Thaïlande est connue pour ses récifs colorés, mais avez-vous entendu parler de plongée Blackwater en Thaïlande ? Chaque nuit, attirée par le clair de lune, une vie sous-marine (assez méconnue) quitte les profondeurs pour assouvir sa curiosité et sa faim dans les eaux plus riches proches de la surface… À l'aide de torches individuelles et autour d'une ligne éclairée par de puissants phares, les plongeurs recherchent un soupçon de couleur ou un petit reflet, puis s'en rapproch
By l'hippocampe
Started -
1Ia ora na Une opération de recherche a été lancée, vendredi à 10h15, suite à la disparition d'un palanquée de cinq plongeurs, du coté de la passe est de Taha'a. La palanquée qui avait fait surface à 09h15 a été retrouvée à 11h20, saine et sauve. Une aventure qui se finit bien. 😀 http://la1ere.francetvinfo.fr/polynesie/tahiti/polynesie-francaise/tahaa-5-plongeurs-sous-marins-sauves-apres-avoir-derive-1273608.html https://www.tntv.pf/tntvn
By Alpha_B
Started -
7Bonjour à tous les plongeurs, Je me permet de poster ici dans l'espoir d'obtenir des informations sur les sites de plongées pour les outer islands aux Seychelles. J'y ai déjà une toute petite expérience et quelques spots repérés mais je n'ai pas eu la chance d'y mettre la tête sous l'eau à l'époque et je vais devoir bientôt y guider une palanquée... je cherche donc à avoir un maximum d'info sur les sites (courant, profondeur, danger, specificité, etc...) que j'ai déjà et en découvrir d'autre
By O12
Started -
28Etant dans le nord-est de la France nous sommes une fois de plus partis de Zurich. A priori il y a une variante moins chère et plus pratique en partant avec Easy Jet de l’aéroport de Bâle-Mulhouse. Je vais analyser cette variante. Nous avons fait Zurich à Tenerife Sud. Donc départ de Zurich a 6:30 arrivée sur place à 10:00 heure locale, décalage horaire de 1 heure, vol d’environ 4 :30. A partir de là nous avions fait le choix de prendre l’avion pour rejoindre la petite ile de El Hierro (la
By caolila
Started -
24bonjour je doit répondre a cette problématique sauf que je n'y connaît pas grand chose merci de votre aide
By romromor7I
Started
-
-
-
Recommended Posts