Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Batterie 18650 en guadeloupe

xuorel

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je suis arrivé en Guadeloupe pour 3 semaine et j'ai bêtement oublié les batteries de mes lampes chez moi.

Il s'agit de batterie type 18650 (que l'on trouve souvent sur eBay avec les lampes chinoises).

Savez vous ou je peux m'en procurer en Guadeloupe (magasin, centre, particulier) ?

Merci d'avance

Bonnes bulles a tous

Bonjour a tous,

Je suis arrivé en Guadeloupe pour 3 semaine et j'ai bêtement oublié les batteries de mes lampes chez moi.

Il s'agit de batterie type 18650 (que l'on trouve souvent sur eBay avec les lampes chinoises).

Savez vous ou je peux m'en procurer en Guadeloupe (magasin, centre, particulier) ?

Merci d'avance

Bonnes bulles a tous

salut

essaie de te trouver un réparateur informatique : ces batteries composent les racks à batteries sur les ordis portables (dans une batterie HS, il suffit d'un élément naze... et tu récuperes le reste)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 6
      Bonjour, Ce matin, mon Bonex Reference RS m'a planté à 8/900m de l'entrée de St Georges. Après des tests croisés avec un autre scoot, le problème vient de la batterie. Elle date de 2016. Du coup, je cherche à en faire refaire une, éventuellement "upgradée" (indicateur de charge, connexion BT, performances,...) par rapport à l'originale. Avez-vous des adresses à m'indiquer ?
    • 0
      Bonjour j habite en Guadeloupe bouillante et recherche binome pour plonger du bord en semaine Merci
    • 16
      Les bateaux des centres de plongée Seacretdive et Eden Plongée ont selon les premiers éléments relevés sur la place été la cible d'un acte criminel le 26 janvier 2024. Deux bateaux de pêche voisins ont également subi des dommages collatéraux.   Seacretdive est fermé jusqu'à nouvel ordre car leur bateau est quasiment calciné et coulé. Pas d'info sur l'état des dégats pour Eden Plongée. Courage aux deux structures  en espérant une reprise rapide de leurs activités dans ce joli coin de Gu
    • 9
      Bonjour à tous,   Après bientôt cinq de bons et loyaux services, j'envisage de remplacer les batteries de mes lampes Bigblue (VL9000 et TL4800). Mais, horreur, les batteries originales ne sont plus à 80 euros pièce, mais à 120 euros ! Carrément, juste pour quatre 18650 en série !   Du coup, quelqu'un a-t-il tenté ce modèle, présenté comme compatible  ?   https://www.leroymerlin.fr/produits/outillage/outillage-electroportatif/batterie-et-chargeur/batterie-e
    • 106
      Bonjour,   Avec ma conjointe nous avons comme projet de partir en Guadeloupe pendant les vacances de février 2020, puisque les billets ne sont pas encore trop chers. Nous ne sommes jamais allé en Guadeloupe voilà pourquoi je viens vous demander conseils.   J'ai cru comprendre (corrigez moi si je me trompe) que: - Les 2 îles principales sont assez grandes, et qu'il n'est pas vraiment recommandé de loger à un endroit central pour ensuite rayonner d'un bout à l'autre de l'île. - Grande-
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.