Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Guadeloupe : quel centre va sur le sec paté

Messages recommandés

Bonjour,

Nous sommes deux N3 et nous aimerions plonger sur le sec paté. Pourriez vous m'indiquer quel club y va en partance de basse terre ou terre du haut (mais pas en partance des saintes).

Merci

• Réponses 41
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

quel club y va en partance de basse terre ou terre du haut (mais pas en partance des saintes).
    Terre de Haut, c'est aux Saintes.

Bon souvenir de cet plongée au printemps avec thierryfra et la Dive Bouteille. Par contre, la structure de Basse Terre qui est venue larguer ses plongeurs à la fin de notre plongée ne faisait pas envie. Un grand n'importe quoi et des plongeurs visiblement pas au niveau !!

Terre de Haut, c'est aux Saintes.

Bon souvenir de cet plongée au printemps avec thierryfra et la Dive Bouteille. Par contre, la structure de Basse Terre qui est venue larguer ses plongeurs à la fin de notre plongée ne faisait pas envie. Un grand n'importe quoi et des plongeurs visiblement pas au niveau !!

Tu as raison, je voulais dire grande terre.

Je suis moins partant de partir des saintes car cela fait traverser et de trimballer le matos juste pour la plongée.

Les clubs de Malendure y vont aussi une fois par semaine...mais ça fait un peu de navigation et un petit supplément...:D

En tout cas, le Sec Paté est à ne pas manquer, une des rares plongées de classe mondiale dans la zone!

Salut,

Le seul club qui y allais régulièrement l'été dernier quand j'y était (en partant de Basse Terre) : Les heures saines

C'était à la journée, double plongée.

Le sec paté le matin, une pause le midi aux saintes (repas ) une deuxième plongée à faible profondeur l'apres midi.

Il faut les appeler car il y a un minimum de plongeurs à avoir.

Just my 2 cents ( d'€)

NetGear

c'est con des Saintes y a Dive Bouteille, fait un coup de navette tôt le matin pour partir avec eux

Nan ...

Ca marche pas avec les navettes du matin, elles arrivent trop tard. Faut avoir passé la nuit précédente aux Saintes pour plonger avec nous.

Mais y'a pire comme punition, même si ça gonfle un poil l'addition.

Faut avoir passé la nuit précédente aux Saintes pour plonger avec nous.
    Une bonne occasion de passer une soirée au calme sur une île paradisiaque :)

Merci les amis...

Va vraiment falloir que Domi me finisse les site ouaibe...

Sinon, j'ai eu la bande au téléphone, on va tenter d'organiser ça si la mer veut bien...et là, ben elle veut pas...

A +

ne pas dormir au saintes c'est péché ;-) vers 16h les bateaux repartent et leur cargaison de touristes à la journée, soirée au saintes au calme avant de se faire le sec paté y a pas mieux.

sur l'ile 2 clubs pour le sec paté : Pisquette (mercredi et jeudi matin le sec, pas de nitrox) ou Dive bouteille (nitrox possible).