Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Avis de recherche

Recommended Posts

J'ai croisé ce matin à caramaseigne une palanquée composée d'un gars en SM et l'autre en caisse jaune avec qui j'ai taillé vite fait la bavette, c'est quand même assez rare pour lancer un avis de recherche ici :trigolo:

Ps : moi c'est la nana en inspi rose :rougi: qui se traîne un boulet en mono dorsal :froglol:

Ah c'était toi ?

Non, j'ai un métier qui ne me permet pas d'aller me balader a Marseille quand j'en ai envie, de plus l'eau salé ça n'a pas bon gout, puis faut rincer le matos apres, enfin je ne plonge presque plus avec quelque chose sur le dos ;)

Non, j'ai un métier qui ne me permet pas d'aller me balader a Marseille quand j'en ai envie, de plus l'eau salé ça n'a pas bon gout, puis faut rincer le matos apres, enfin je ne plonge presque plus avec quelque chose sur le dos ;)

Meuh non t'es con zebsfx, j'essayais de faire croire à Sara que c'est moi qu'elle a croisé ce matin.

Apparemment elle m'a pas cru. (je me demande bien pourquoi :D )

Mais je me demande c'est quoi le pire :

- essayer de me faire passer pour un prétentieux de tekkie en recyclo

ou

-essayer de me faire passer pour un hipster qui plonge en SM parce que c'est la mode

??

:nananere:

Meuh non t'es con zebsfx, j'essayais de faire croire à Sara que c'est moi qu'elle a croisé ce matin.

Apparemment elle m'a pas cru. (je me demande bien pourquoi :D )

Mais je me demande c'est quoi le pire :

- essayer de me faire passer pour un prétentieux de tekkie en recyclo

ou

M'en fous, on a eu un traitement de faveur : 45' de plongée pour tout le monde 50´ pour les n3 et 60' pour la palanquée au recycleur :hehe: