-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
19Est-ce que quelqu'un connait ou a testé la console CRESSI DIGI 2 ? Qui a une fonction manomètre et suivi de Conso.
By PlongeurSDF
Started -
4Bonsoir, Cela fait un peu loins de 2 ans que nous nous sommes equipes de consoles CRESSI DIGIT2. Nous en sommes plutot contents mais les Sarts Covers censés proteger l'ecran et limiter l'usure des piles rouillent. D'autres autilisateurs ot ils le meme probleme et comment geres vous l'utilisation de cet accesoire.
By JPD
Started -
3Que préférez vous : avoir une console mano/boussole/ordi etc ou bien avoir le tout en plusieurs partie?
By global
Started -
9Salut à tous ceux qui prendront le temps de lire ma question. J'ai actuellement une fuite au bout du tuyau qui est connecté à ma console 3 éléments uwatec. J'aimerais le démonter pour réparer cette fuite (un changement de joint je pense) mais je n'arrive pas à trouver le moyen d'extraire le tuyau à la console. Si quelqu'un à une solution, je l'en remercie d'avance.
By carpediem206
Started -
51Bonjours à tous, Voilà je cherche à acheter une console 3 instruments avec manomètre, profondimètre et boussole. Mes critères dans l'ordre: - tout analogique - 2 instru d'un côté + 1 de l'autre - Fiabilité et qualité maximum - Visibilité claire - Compacité Pas de limite de budget. Auriez-vous une marque, un produit, des conseils à me donner ? Des produits/marques à éviter ? Merki A savoir que je suis un plongeur qui débute mais qui prévoit de faire de
By Anentropik
Started
-
-
-
Recommended Posts