-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
45Bonjour, j'aurais des questions pratiques relatives à ce rEvo3 mCCR l'un d'entre vous plonge t'il avec ce recycleur ?
By Girodreamer
Started -
349Salut, Je ne trouve pas beaucoup de retour sur le triton. Avantages, inconvénients, flottabilité. J'ai effectivement lu quelques retours mais très peu. En même temps la machine est assez récente. Beaucoup d'entre-vous on déjà eu l'occasion de plonger avec ? Si vous pouviez donner vos impressions, ça m'intéresserait beaucoup ! J'ai jamais plongée recycleur, mais cette petite machine de 12 kg m'intéresse beaucoup. A+
By Ar splujer
Started -
40Cherchant à comprendre un peu mieux l'utilisation des différents gaz en plongée, je me suis plongé dans la lecture de quelques très bon articles repris ci-après, en complément des bouquins de ma librairie personnelle. - Advanced Gas Blender v2.60 - 28/02/2009 par Cyrille TURC - Gaz et Mélanges de gaz par Michel BARBET - La plongée au NITROX par Michel BARBET - Le triox de déco expliqué (Rev. A2) par Christian MONASSE - L'Héliair expliqué (Rev. B) par Christian MONASSE
By infoprev
Started -
1Salut les toks, Un peu frustré ces temps-ci avec ma sinusite , je me suis lancé dans la fabrication d'un petit fermé 100% O2; un truc tout simple... Tout est encore en plan mais la réunion des composants est en bonne voix: 1. filtre c'est généralement le morceau de choix; j'ai contourné le problème en prenant l'un des meilleurs rapport qualité/prix et dispo sur la Toile; ce sera du filtre russe (IDA) avec connectiques Draeger 2. poumon (1x ou 2x, pas encore fi
By ebourzeix
Started -
6Salut à tous, Je dois remplacer la boucle du réglage ventral d'une stab Cressi (sangle de 50mm de large) et malgré mes recherches, aucune piste! Le VP n'a pas et sur les sites de matos plongée, pas plus... J'ai bien sur pensé à des boucles standarts du commerce le probleme c'est qu'elles ne sont jamais réglages des deux cotés comme doit l'être une boucle de stab... Quelqu'un a une idée ? Merci beaucoup
By Russandol
Started
-
-
-
Recommended Posts