-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Une bonne vidéo de vulgarisation: https://www.youtube.com/watch?v=gH-WR3K13jM Pour ceux qui ne maitrisent pas l'anglais, vous pouvez utiliser la traduction automatique de youtube qui fonctionne plutôt pas mal (elle merde un peu sur les nom propre).
By la philoche
Started -
5Bonjour ou peut on trouver cet outil de réglage , chez dive avenue, plus de stock . et impossible de trouver ce modèle qui fait pour fente ou à 6 pans .
By alain1310
Started -
6bonjouir a tous Je n arrive pas a avoir une vue éclatée du 2eme étage de mon aqualung legend 3 , j' ai cassé mon capot et voudrais le remplacer or ce n 'est plus a vis comme les anciens je ne trouve pas l astuce pour le démonter . Un petit coup de main serait bienvenue .Merci a vous
By luc22
Started -
11Bonjour, j'envisage de remplacer mon action cam XPRO4+ de TECTECTEC car je ne peux pas faire de la macro et je pense investir sur une occasion TG5 ou TG6 mais je ne vois pas trop de différence entre les 2 a part l'écran LCD, y'en aurait t'ils d'autres ? je vois sur ali un caisson SeaFrogs (https://fr.aliexpress.com/item/32882665037.html?gatewayAdapt=glo2fra&spm=a2g0o.cart.0.0.48783c00FYfGM2&mp=1) bien moins cher que ceux que l'on peut trouver qui plutôt autour de 300 €, les c
By RIKO14
Started -
4Salut a tous, Voici ma video de ma croisiere plongee a Belize du 13 Nov au 20 nov.. Pour aller a Belize, il faut juste une test negatif de moins de 72h (vaccin ou pas). Un test est aussi demande pour le retour, aucun probleme, une infirmiere vient sur le bateau le vendredi (qui est deja au port), resultat en fin d apres midi. Conditions de plongee plutot moyenne, c est le debut de la saison des pluies, et au programme pas mal de pluie, de bon gros nuages tout le
By crazysurfeur
Started
-
-
-
Recommended Posts