Multideco, prise en main un peu laborieuse
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Bonjour, je possede une sony rx100 va dans un caisson nauticam. Ma question est la suivante, je montre directement le flash inon s200 sur la rotule de la platine, beaucoup de photo en paysage ont du backscatter, des points rouges, sauf quand je prend en macro. Comment faire de la photo sans avoir tous ces point rouges svp
By Bigben1
Started -
31Bonjour à tous, Question aux utilisateurs MultiDeco: est il possible de sauver une plongée et éventuellement de l’envoyer à qq un. Par « sauver » je veux dire créer un fichier que je peux nommer et réouvrir plus tard. ps. Suis sur ipad merci
By Ghost Shark
Started -
0Bonjour Je suis nouveau sur ce forum. Bonour à toutes et à tous. Je viens de faire une plongée en Mer Rouge en utilisant le caisson SEALIFE SPORTDIVER pour iPhone avec un Iphone 13 Pro. Je cherche des plongeurs utilisant cette meme combinaison de materiel pour echanger sur des retours d'experiences. Globalement je suis tres satisfait de cette combinaison. Par contre j'ai constaté que dans certain context de prise de vue (quand le sujet est lointain) je n'arrive p
By philippe goanvic
Started -
12Bonjour a tous 🤠 Je possede une platine SRP-Tray, qui ne se fait plus si j'ai bien compris, laquelle etait vendue avec des bras articules Locline 1" ( ici ) et deux lampes Archons W17V. J'ai eu pas mal de soucis avec ces deux lampes, qui au bout d'un maigre temps d'utilisation ont commence a scintiller, puis carrement a clignoter. Nettoyage, changement des piles, rien n'y fait. ( video ). J'avais donc pour projet de changer ces deux lampes, pour ne plus avoir de videos sabotees. J'ai je
By thepopol777
Started -
39Bonjour, Dans le cadre de la rédaction de mon dossier mémoire pour le DEJEPS Plongée, je réalise une petite étude auprès de vous, plongeurs, pour définir pourquoi et comment vous viendriez pratiquer notre activité sur Sète et alentours (notamment l'étang de Thau). Pour cela, j'ai crée ce rapide questionnaire, qui ne vous prendrait que 2 ou 3 minutes à remplir, mais m'aiderait énormément ! Il vous suffit juste de cliquer sur le lien ci dessous : https://do
By Nnay-D
Started
-
-
-
Recommended Posts