Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Problème avec le logiciel cressi pc interface


ValGL

Messages recommandés

bonjour,

je rencontre un soucis avec la plate forme cressi pc interface pour le leonardo, cela fait 2 ans que je m'en sers sans soucis et là, plus moyen de charger mes plongées, je suis sous windows 7 (noyau vista), ci dessous les messages d'erreurs merci à ceux qui pourraient m'aider.

 

voir photo des erreurs si jointes

 

pour la premiere erreur, j'ai cliqué sur le lien et telecharger les mises à jour, puis j'ai eu droit aux 3 autres erreurs......

 

le logiciel se charge mais ne reconnais pas mon ordi du coup, je ne peux charger mes plongées.

Image2.jpg.c11869d17106721e368e9aaaf4c0b317.jpg

741679805_problemecressi.jpg.c7a920ed638cdc1909dc78f183c24488.jpg

1446089478_problemecress2i.jpg.b2e0a41df1590af6533ce33fa872700f.jpg

1636292706_problemecress3i.jpg.6bcc27cdcf84c5506e154c1f036d9e1c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais je ne parle pas un mot d'anglais et quand on utilise un traducteur ca ne retransmet pas correctement. ils vendent des produits en France et sont meme pas fichu d'avoir un service client qui parle le francais

Labview est destiné soit aux intégrateurs, comme Cressi, qui se sert des librairies pour communiquer avec ses ordinateurs, soit à une population d'ingénieurs et de techniciens, qui se doivent de connaître l'anglais.

Labview n'est pas destiné aux utilisateurs finaux.

 

De plus, tu n'as pas posté à un service client, mais sur un forum d'entraide, où il existe une section francophone.

 

pour ton problème, le service à contacter n'est pas Labview, qui ne t'a rien vendu, mais Cressi.

 

Cressi 1.2.93 installé et lancé sans problème sur mon Windows 7 pro x64.

Communication non testable avec un Leonardo, vu que je n'en ai pas

 

mon conseil :

- désinstalle Cressi Leonardo

- désinstalle les librairies Labview (National Instruments)

- réinstalle le tout, en téléchargeant la dernière version (http://www.cressi.it/Professionalarea/download.asp?id=18). A noter que la version de la librairie National Instruments n'a pas changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ben moi j'y peux rien si labview est pas destiné aux incultes de l'anglais !

 

moi j'ai acheté un ordinateur cressi leonardo

 

j'ai installé le logiciel de cressi qui m'a demandé une mise à jour de labview et ensuite c'est là que ca a merdé !

 

alors payé une plate forme cressi 80 € pour m'entendre dire que ce n'est pas destiné aux usagers normaux ben merde alors, je l'ai acheté dans un magasin de plongée donc y'a quand meme un soucis là.

 

j'en conclus que personne ne veut m'aider alors ? c'est cool comme forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en conclus que personne ne veut m'aider alors ? c'est cool comme forum

conclusion bien rapide et bien injuste, puisque j'ai fait l'effort de l'installer sur mon PC, alors que je n'ai pas de Leonardo.

 

personnellement, j'en conclus que personne d'autre n'a le problème, ou que personne n'a de Cressi Leonardo, et ou que ces personnes sont en vacances.

 

Essaie sur un autre ordinateur

 

sinon, comme je suis en vacances, je peux me déplacer pour t'aider:

- 500 € par jour, plus les frais de déplacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en conclus que personne ne veut m'aider alors ? c'est cool comme forum

Ce n'est pas que personne ne veut t'aider mais nous ne sommes que deux foromeurs (pour l'instant) à essayer de t'aiguiller afin de résoudre ton pb sachant qu'aucun de nous deux ne possède un Leonardo.

 

DuboisP a même installé le logiciel Cressi sur son pc ce qui c'est bien passé à priori mais il n'a pas pu aller plus loin.

 

Sois patient ... Tu n'es pas le seul à avoir ce produit. Tu auras d'autres réponses, je l'espère. ;)

 

Tu peux essayer de contacter le service client de Cressi comme te l'a suggéré DuboisP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu au moins fait une recherche google avec labview erreur 3 ?

Car tu tombes la dessus

http://digital.ni.com/public.nsf/allkb/8F68715444302CAB86256DDD0071C140

Si tu ne parles pas anglais et pourtant là c'est franchement simple à comprendre , demandes à un pote de venir t'aider

 

 

sinon tu desinstalles tout et tu installes labview puis le truc cressi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu au moins fait une recherche google avec labview erreur 3 ?

Car tu tombes la dessus

http://digital.ni.com/public.nsf/allkb/8F68715444302CAB86256DDD0071C140

Si tu ne parles pas anglais et pourtant là c'est franchement simple à comprendre , demandes à un pote de venir t'aider

ça, c'est à la création de l'interface Cressi, avec la version développeur de LabView.

Cressi ne fournit que le run-time, qui ne permet pas ce genre de manipulation.

 

à mon avis, Cressi ne trouve pas le run-time National Intruments Labview, ce qui ressemble à un problème d'installation.

Ayant eu ce type de problème récemment, il est possible que le problème se situe au niveau Windows, avec des variables d'environnement trop longues

entre le fonctionnement et le non-fonctionnement, des programmes ont-ils été installés ?

 

ouvrir une fenêtre Invite de commandes (menu démarrer -> tous les programmes -> accessoires)

taper la commande SET et valider

on doit trouver dans les résultats (ici pour un windows 7 x64)

 

VXIPNPPATH=C:\Program Files (x86)\IVI Foundation\VISA\

VXIPNPPATH64=C:\Program Files\IVI Foundation\VISA\

 

dans la ligne Path= on doit trouver une ou ces 2 références

C:\Program Files (x86)\IVI Foundation\VISA\WinNT\Bin\

C:\Program Files\IVI Foundation\VISA\Win64\Bin\

 

si on ne trouve pas, il faut raccourcir les variables d'environnement en supprimant les doublons ou ce qui est devenu inutile, et donc intervenir sur le PC, par quelqu'un qui connaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je laisse tomber c'est pas grave

 

je suis au chomage sans ressources comment voullez vous que je paie 500 euros par jour pour un logiciel que j'ai payé 80 € c'est pas un peu abusif ?

 

bien sur que j'ai essayé sur un autre ordi sous seven et ca ne fonctionne pas non plus

 

je suis pas conne j'ai déjà tout tenter avant de vois contacter

 

oui je sais que c'est les vacances

 

non je ne comprends rien à l'informatique ni à l'anglais alors c'est pas la peine de me dire que c'est facile

 

savez vous peindre et faire tableau d'artistes ? moi oui mais si vous ne savez pas utiliser de la peinture à l'huile de lin correctement ca ne fonctionne pas, l'informatique c'est pareil chacun son rayon, c'est pour ca que j'ai demandé de l'aide

 

oui je suis allée chez cressi, c'est labview et chez le fournisseur ou j'ai acheté l'appareil mais j'attends toujours une reponse de leur part..........

 

en fait je pense que le soucis est 'je n'ai pas de chance, j'achète, je fais confiance et c'est de la merde, je suis tombée sur le seul qui ne fonctionne pas" !

 

le principal est que mon ordi fonctionne pour l'interface je ferais autrement, je vois pas pourquoi il fonctionnait au début et plus maintenant........je vais pas formater mon pc pour un logiciel.

 

merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en conclus que personne ne veut m'aider alors ? c'est cool comme forum

il faudra que tu intègres que c'est les vacances et que pcom n'est pas la priorité de tous et ce n'est pas en envoyant bouler les gens qui te répondent que ça avancera et effectivement, vite personne ne va vouloir t'aider et il ne restera qu'à peindre ton interface et tes courbes et la prochaine fois acheter français.

 

d'ailleurs, étant sans ressource, je ne comprends pas que tu aies acheté l'interface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en conclus que personne ne veut m'aider alors ? c'est cool comme forum

 

Bah en fait tout le monde fait comme toi :

- s'inscrit uniquement pour poser une question

- Ne se présente pas

- critique et pleure au bout de 2 jours sans réponse

- dès qu'il a une réponse quitte le forum.

 

donc normal qu'il n'y ait personne pour répondre, puisque les gens ne s'inscrivent que pour poser des questions :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux que Searil (c'est dur à avouer !!).

Tu viens quémander de l'aide, tu engueules ceux qui ont répondu (et au passage les autres qui refusent de t'aider) pour finir par dire que tu as déjà tout tenté avant. Explique ce que tu as déjà essayé, ça facilitera la tâche d'un éventuel volontaire (bien que maintenant, ça risque d'être dur à trouver).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 35
      Bonjour à tous!   Dans le cadre de ma formation N3 nous avons expérimenté nos différents ordinateurs de plongée sur une planification: 60 m 10mn Quelle DTR?   Si les tables nous donnent 13mn de DTR, le Toric en donc 15 ou 16 ( normal avec la différence de vitesse de remontée entre table et ordi), la quad 16, et le mien, le galileo 2: 26.  ( nous plongeons toujours ensemble, et le dernier week-end de plongée démonte à 2 semaines)   J’étais déjà connue dans le cl
    • 24
      Bonjour à tous    Désolé si j’ai posté dans la mauvaise section. Cela fait très longtemps que je n’ai pas écrit de messages sur le forum, il a bien changé !    Je reviens des Maldives (fabuleux) et j’ai pu plonger pour la première fois avec un « prescription mask », en bon français on appelle ça un masque à ma vue, n’est-ce pas ?   Je vis à Toulon et j’aimerai savoir si vous connaissiez des boutiques qui proposent des masques avec une correction dans le coin.   
    • 23
      Est-ce que quelqu'un connait ou a testé la console CRESSI DIGI 2 ?   Qui a une fonction manomètre et suivi de Conso.
    • 10
      Voici un petit compte rendu de notre voyage en famille à SAFAGA avec le club DIMENSIONS BLEUES que nous effectué du 02 au 9 mars 2024.   L’idée était surtout pour ma femme de retester enfin la plongée en mer avec un club adapté pour les personnes PMR. Ce voyage permettait également à ma femme d’enfin découvrir la plongée en mer rouge.   Nous n’avons pas choisi DIMENSIONS BLEUES par hasard car nous savions que le comité Handisub IDF partait régulièrement avec eux. Nous av
    • 28
      Bonjour à tous ! J'espère ne pas vous déranger...    Je suis autrice et je compte écrire un roman de plongée sous marine (oui oui, ce n'est pas un troll). Mais voilà, il y a une information que je ne trouve pas sur internet ; combien de temps un plongeur de niveau 3 pourrait-il rester sous l'eau à une profondeur de 55 mètres avec 2 bouteilles à gaz ? Je dirais 10min mais je ne suis sûre de rien...    Merci pour votre compréhension et votre aide ! 
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.