Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Problème avec le logiciel cressi pc interface

ValGL
 Share

Recommended Posts

Si Leonardo est HS, il te reste la solution de Michelangello, Donatello, ou Raphaello ?
    Visiblement tu n'es pas au courant ! Donatello n'est plus, victime d'une attaque de Bebop et Rocksteady !!

RIP, condoléances à la famille, soutien, résultat de l'enquête toussa toussa...

Personne ne veut t'aider ? Ouh les méchants ! Ce n'est pourtant pas le genre de la maison !

Plus probablement, tu as un ordinateur qui n'est pas le plus répandu parmi les plongeurs. Si à cela, il faut ajouter des compétences d'informaticien, tu comprendras que ça réduit sensiblement le nombre de personnes susceptibles de t'apporter le renseignement désiré.

Imagine un entonnoir : tous les plongeurs p.com en haut, en dessous ceux qui sont actuellement actifs sur le forum, puis les possesseurs de Leonardo (perso moi aussi, je préfère Donatello :D), puis les informaticiens. Ben il ne reste pas grand monde en sortie.

Après, c'est toujours plus facile de pleurer que de remercier ceux qui ont tenté d'aider .......... pis c'est plus productif, tu as raison. :fou:

Après, c'est toujours plus facile de pleurer que de remercier ceux qui ont tenté d'aider .......... pis c'est plus productif, tu as raison. :fou:

ValGL nous a quand même remercié dans son dernier post :)

je vois pas pourquoi il fonctionnait au début et plus maintenant........

Je reprends la remarque très juste de DuboisP (je cite) : entre le fonctionnement et le nom fonctionnement, des programmes ont-ils été installés ?

Ne formate pas ton pc pour celà.

Attends la MAJ à Windows 10 dans quelques jours voire semaines. Peut être que ça "débloquera" quelque chose ...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 15
        Salut la compagnie,   Alors la question est claire, il s'agit de télécharger mes profils de plongée de mon SW Petrel, vers mon ordi (bureau ou portable), je ne recherche donc ni une appli iOS, ni Android, mais un truc tournant sur Linux ou Win.   Perso, j'ai utilisé MacDive pendant des années, mais je n'utilise plus de Macintosh. Pourtant, ce logiciel reste selon moi le plus intéressant : gestion log book + BD matériel, jamais retrouvé ça nulle part.   Logiciels déj
      • 7
        Bonjour à vous   Je cherche le kit d’entretien pour la révision de mon Mares MR22 avec en 2éme étage un Abyss.   Actuellement mon 2éme étage Abyss, ne donne plus le meme volume d'air qu'avant et en vérifiant j'ai constaté que la membrane est devenue très très (trop) souple.   Si quelqu'un connait un magasin / site qui vend ces kits ?   Merci encore.      
      • 9
        Bonjour, Voilà la situation pour laquelle j’ai besoin d’aide ! J’ai un jeune chiot et j’aimerais à l’avenir pouvoir trouver un job a l’étranger ou bien en Polynésie française (possiblement y rester et évoluer dans un centre de là-bas) et je voudrais savoir si le fait d’avoir un chien n’allait pas être un frein a ce projet la voir carrément impossible a realiser (hors de question de sacrifier le chien pour cela qu’on soit d’accord) mais j’aimerais l’emmener vivre avec moi la bas mais je devrais d
      • 1
        Salut, J'ai récemment changé mon sac pour un Cressi Whale plus compact que mon ancien Beuchat. Sur le papier, tout semblait au top. Dès la première utilisation, une poche intérieure s'est déchirée au niveau de la couture. Tissu très/trop fin et certainement couture trop juste. Deux messages à Cressi pour signaler le problème: aucune réponse.   Donc, évitez ce sac et Cressi qui manifestement n'en a pas grand chose à faire de ses clients!   Bonnes plongées!!
      • 4
        Bonjour, je rejoins ce forum pour demander conseil à des plongeurs. Je dois passer mon niveau 2 cet été mais, ces derniers temps, je n'arrive plus à décompresser quand je plonge en apnée sur des petites profondeurs (je parle de sorties à la plage, donc 3/4 mètres maximum). Je souffle, mais mon tympan produit juste une sorte de sifflement très aigu, comme si il était partiellement bouché. J'ai réessayé à l'air libre, même chose sauf que cette fois il a bien voulu s'équilibrer.. Mais après, plus p
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.