-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
15Salut la compagnie, Alors la question est claire, il s'agit de télécharger mes profils de plongée de mon SW Petrel, vers mon ordi (bureau ou portable), je ne recherche donc ni une appli iOS, ni Android, mais un truc tournant sur Linux ou Win. Perso, j'ai utilisé MacDive pendant des années, mais je n'utilise plus de Macintosh. Pourtant, ce logiciel reste selon moi le plus intéressant : gestion log book + BD matériel, jamais retrouvé ça nulle part. Logiciels déj
By JMBL
Started -
7Bonjour à vous Je cherche le kit d’entretien pour la révision de mon Mares MR22 avec en 2éme étage un Abyss. Actuellement mon 2éme étage Abyss, ne donne plus le meme volume d'air qu'avant et en vérifiant j'ai constaté que la membrane est devenue très très (trop) souple. Si quelqu'un connait un magasin / site qui vend ces kits ? Merci encore.
By r.bensiam
Started -
9Bonjour, Voilà la situation pour laquelle j’ai besoin d’aide ! J’ai un jeune chiot et j’aimerais à l’avenir pouvoir trouver un job a l’étranger ou bien en Polynésie française (possiblement y rester et évoluer dans un centre de là-bas) et je voudrais savoir si le fait d’avoir un chien n’allait pas être un frein a ce projet la voir carrément impossible a realiser (hors de question de sacrifier le chien pour cela qu’on soit d’accord) mais j’aimerais l’emmener vivre avec moi la bas mais je devrais d
By Easyway32
Started -
1Salut, J'ai récemment changé mon sac pour un Cressi Whale plus compact que mon ancien Beuchat. Sur le papier, tout semblait au top. Dès la première utilisation, une poche intérieure s'est déchirée au niveau de la couture. Tissu très/trop fin et certainement couture trop juste. Deux messages à Cressi pour signaler le problème: aucune réponse. Donc, évitez ce sac et Cressi qui manifestement n'en a pas grand chose à faire de ses clients! Bonnes plongées!!
By scubaman
Started -
4Bonjour, je rejoins ce forum pour demander conseil à des plongeurs. Je dois passer mon niveau 2 cet été mais, ces derniers temps, je n'arrive plus à décompresser quand je plonge en apnée sur des petites profondeurs (je parle de sorties à la plage, donc 3/4 mètres maximum). Je souffle, mais mon tympan produit juste une sorte de sifflement très aigu, comme si il était partiellement bouché. J'ai réessayé à l'air libre, même chose sauf que cette fois il a bien voulu s'équilibrer.. Mais après, plus p
By Coline29
Started
-
-
-
Recommended Posts