Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Recommended Posts

• Replies 40
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je viens de découvrir cette vidéo, et je suis choquée par l'inconscience des gens qui l'ont réalisée. Non seulement l'inconscience de faire ça mais aussi l'inconscience du fait que cela peut entrainer d'autres apnéiste moins expérimentés à tenter de faire pareil ...

Qu'en pensez-vous ?

J'en pense qu'avec un titre pareil tu ne peux que faire la plus grande promotion de cette vidéo que tu prétends dénoncer .. :hehe:

Et aussi qu'on aurait dû interdire des films comme Superman qui incitent des mômes à se jeter par la fenêtre avec une cape alors qu'ils ne savent même pas voler ces cons.

Sinon ce sont des jolies images mais le final est un peu bêta, dommage, ça gâche un peu...

Qu'en pensez-vous ?

J'en pense que tu devrais :

- recréer un compte "Tartiflette" plutôt que mettre un "e" à "choquée". Là ça frôle la schizophrénie.

- te décider à quitter ou rester définitivement sur P.com car même avec tes va-et-vient tu n'arriveras pas à donner un orgasme au forum.

Je viens de découvrir cette vidéo, et je suis choquée par l'inconscience des gens qui l'ont réalisée. Non seulement l'inconscience de faire ça mais aussi l'inconscience du fait que cela peut entrainer d'autres apnéiste moins expérimentés à tenter de faire pareil ...

Qu'en pensez-vous ?

[VIMEO]132920307[/VIMEO]

Sur le groupe fb "plongée souterraine" de la FFESSM, il avait répondu que ce n'était pas une promotion de cette pratique de l'apnée mais juste de jolies images faites en toute sécurité par une équipe compétente et le matériel adéquat...

Sur cette photo...

On voit clairement qu'il fait preuve d'une grande pédagogie et que le discours de prévention est pertinent...

F6PJpt.jpg

Qu'en pensez-vous ?
Vu le titre, tu vis désormais pleinement la féminité qui est en toi :)

Pour le reste, y a un avertissement au début. Et s'il fallait interdire toutes les images que le premier abruti venu pourrait tenter de reproduire, il ne resterait plus beaucoup de vidéo (parachutisme, course de motos, ski, ...).

Sur le groupe fb "plongée souterraine" de la FFESSM, il avait répondu que ce n'était pas une promotion de cette pratique de l'apnée mais juste de jolies images faites en toute sécurité par une équipe compétente et le matériel adéquat...

Comment peut on être en sécurité en sout, en apnée, dans une étroiture en pleine halocline ? ;)

Comment peut on être en sécurité en sout, en apnée, dans une étroiture en pleine halocline ? ;)

parce qu'on connait les lieux

parce qu'on connaît ses capacités

et qu'il y a 5 personnes derrière avec des bouteilles d'air et d'oxy prêt à secourir, ce serait étonnant que les vidéastes soient aussi en apnée

Nico, je pensais que vu ta pratique tu savais faire la différence entre surface libre et surface non libre. Entre possibilité d'assistance et pas. Enfin tu vois tout ce genre de trucs quoi ;)

Donc on peut pas faire d'assistance en spéléo? 'tain ça craint!